Bonjour pour la 4eme fois je n’arrive toujours pas a m’inscrire pour le tournois de se soir car il dise que mon compte doit être affilier donc pouvez vous le faire svp mon ancien pseudo winamax étais 40stef40 mais j’ai changer mon pseudo qui et désormer 40POUTINE40 donc merci d’affilier 40POUTINE40 merci de votre compréhension. Cordialement.