- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledemenageur, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté,
Voilà mon 1er topic poster sur kill tilt et je voulait savoir parmi vous si des joueurs de la communauté pratiquai le ZOOM ou RUSH poker afin de pouvoir partager la dessus???
Merci de vos réponse
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Bonjour,
Je fais remonter ce topic afin de savoir ce que les membres de la communauté pensent du Zoom sur PS principalement. Est-ce mieux ou moins bien qu’une table « normale » ? Pourquoi ?
Merci d’avance pour vos réponses.
personnellement j’aime pas le zoom car aucune dynamique de table c’est pas réelement du poker c’est jouer que des cartes voila pour ma part ce que je pense du zoom
J’en fais assez souvent.
Ca a pas mal d’avantage nombre de main par heure équivalent à un multitabling de 5 tables et focus total sur une seulle.
Niveau affligeant.Ensuite effectivement il n’y a pas de dyna entre reg et surtout sur le .fr ça s’arrête à la NL10 (sachant que la NL5 est souvent vide…).
J y ai joue pas mal l année dernière sur le .com cela peux etre rentable ou catastrophique selon si on s adapte ou pas
Personnellement j ai eu de très bon résultat en Full ring ( ou en gros ca consiste a toucher set en espérant que reg a pas set supérieur)
En SH c est un peu moins rentable en ce qui me concerne
Maintenant pour apprendre et s améliorer je conseillerai plutôt le jeu std
Pour moi le zoom comme le dit karotman les deux plus gros avantage son le volume que tu px faire et être bcp plus focus sur les tables par exemple moi je joue 4-6 table de zoom je suis bien plus gagnant la que quand je joue 12-18 table normal après en se qui concerne les dynamique je suis pas du tout d’accord avec ledemenageur il y a des dynamique entre reg comme sur des tables normal car quand tu joue 4table et que l’autre reg joue aussi 4table de zoom au final tu te retrouve très souvent au même table en tt k perso je fait quasiement exclusivement du ZOOM SH et je trouve sa un peu mieux car tu te partage les fishs et a mon avis il y a en plus que sur des tables normal car les fishs préfère pouvoir jouer plus de main a mon avis et c’est cool car si un bon reg a la pos sur toi c’est seulement sur une main après sa sera toi et ainsi de suite donc au final pour moi sur le long term sa revient quasiment au même faut juste te dire que si tu fait 4table zoom sa revient un peu près a 12-14 table normal donc la variance peut faire bien mal des fois apres moi je te parle de tout sa sur PS.com ou le field est bien plus grand et en se qui concerne le Full ring c’est pas très intéressant a jouer comme la dit Dark-notilt sa revient a toucher Nuts contre seconde nuts et voilà.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.