- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par no-name, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
hello a tous je joue actuellement en nl2 sh sur pokerstars .
j’aimerais savoir si le zoom ou la nl2 normale se joue de la même façon?
mieux vaut rester en nl2 normale ou jouer en zoom?
car si un jour je monte en nl5 personne en zoom nl5 sera t’il facile de revenir en multitable normal?
bonne journée
Le zoom est un jeu différent du normal je trouve.
Il n’y a aucune dynamique en 6 max (j’y jouais en HU c’était un peu différent).Â
Pas mal d’avantages alliance de vitesse de jeu et de monotabling, pas besoin de sélectionner ses tables^^.
Par contre effectivement on est pas mal dépendant d’un trafic parfois faible.
Une table de zoom = environ 5 tables normales (en terme de main). A mon avis ça dépend de chacun; il y a pour moi un niveau un peu plus faible en zoom.
Il me semble difficile de cumuler tables standard et tables zoom (surtout qu’on perd en utilité du zoom vu qu’on va fold moins vite) donc si tu multitables beaucoup le zoom n’a aucune utilité. Si tu joues plus de 6 tables le nombres de mains que tu ne pourras pas faire en passant au zoom ne seras pas compenser par la baisse de niveau du format.
Si tu joues 4 tables ou moins essaye ^^ y  a rien de mieux que l’expérience.
test un peu le zoom tu verra bien. Perso a l’époque du .com ça m’avait pris la tete ça enlevè pas mal de choses que j’aime bien dans le poker (niveau profiling etc). Et en ce qui me concerne ça me fait jouait trop nit lol.
Salut,
Le zoom et le multi table est quelques chose de différent.
Le fait est que tu ne pourras pas prendre le temps de t’adapter aux joueurs et exploiter les faiblesses des autres joueurs à ta table, mais de l’autre coté tu va enchainer les mains beaucoup plus rapidement et faire pas mal de volume.
Je ne suis pas trop fan du zoom justement car tu n’as pas le temps de prendre d’info sur les joueurs et t’adapter à la table, c’est justement ce qui est intéressant dans le poker et surtout c’est plus rentable si on exploite bien les leak (et bien entendu les positions, les habitudes des joueurs etc..)
Après si c’est un style qui te tente, il faut tester, mais comme le dit Assidu ça incite indirectement à jouer un peu trop nit, justement car on manque d’info et on pense facilement que les autres joueurs en face joue justement quasiment que les grosse mains du fait que l’on peu enchainer les mains très rapidement.
Pas ou très peu info sur les vilains => Jeu ABC ,joué le top de la range de value  !!
Apres pour le fun why not (pour moi quand je joue des mtt je peut me faire partir une table for fun  )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.