- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyRaiser, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Coup joué entre autre contre la membre KT Tahitia. Elle run 25/22 sur 250 mains et steal 60% BTN.
BB est 25/17/3bet 5%/ AF 0.9 sur 500 mains. Il a squeeze seulement 4% sur 28 occurences.
Mes questions :
– meilleure action flop ? A froid, cbet me paraît mieux vu que c’est un board que je vais avoir envie de cbet en bluff même en 3way.
– toujours un fold turn ?
[hhreplayer hh_id= »13p »]
Peut être que c’est le replayer qui merde, mais ici je vois un 3bet de toi, cold call de BB, et call par la suite de l’OR. On est pas vraiment dans un squeeze pot si c’est bien l’action préflop.
Pour qu’on puisse mieux t’aider il faudrait que tu nous développe les ranges probables des 2 vilains basé sur ce que tu sais d’eux.
Perso je considère que c’est une erreur d’avoir une range de cold call 3bet, du coup je m’imagine de suite que BB n’est pas un très bon reg. Les ranges de cold call 3bet de ce que je vois tout les jours c’est souvent 88-QQ et parfois KQ,AQ,AK.
Le problème c’est que btn à des cotes trop bonnes et peux call beaucoup de mains à potentiel, type des haut suited con, beaucoup de PP, des brodways suited
J’ai l’impression que check flop = give up, pas énormément de rois dans la range des 2 joueurs, et les 2 rois flop limitent les combos.
Je serais parti pour un bet fold flop, tu prend ta value sur des Pp intermédiaires, les quelques flush draw.
Je comprends pas la line de bouton ici, on perd enormément de value si on à nuts (AK,KQ,77,66) a shove turn, j’aurais fait un gay bet type 2€qui certes représente pas mal de force mais on peux encore avoir un call de JJ/QQ/AA.
Après le bet de BTN en bluff est couillu mais marchera assez souvent vu que vos ranges SB et BB sont bien définies, et ne comportent que très peu de nuts. Ca peut être pas mal à faire avec des draw coeurs, qui prennent toute la fold equity dispo et gardent quand même 15-20% en cas de call
PF ok
Flop je préfère cbet on a de la value qqs pp et on est pas mécontents de prendre le pot(pas envie de check/fold la meilleure main assez souvent) Turn en cas de call flop je vais très souvent check/fold car les vilains ne miseront pas souvent une pp . Dans ce spot imo Tahitia n a pas de bluffs car pas assez de fe vu l action flop . Check/call va souvent te mettre dans un spot ou tu vas te level (j ai montré de la faiblesse et toussa…)en 3 way as played eazy fold turn a mon sens
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.