x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 : Quinte max versus ? flush ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL2 : Quinte max versus ? flush ?

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Balro, le il y a 5 années et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Balro
    Membre

Salut,

mon 1er post pour une review de mains, je vais faire au mieux mais dites moi s’il manque des choses !

CG NL2

j’ai 40 mains sur Vilain qui est : 26/15 (plutot reg pour moi à priori).

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-3864e0f39f351952b81e234f955a8108e674e84645101bd013d312c0838e550c&lang=fr_FR

Sur le coup, j’ai fold en me disant qu’il avait une flush. A froid sur replayer, en réfléchissant avec Equilab, je me dit que j’aurai du y aller  car ses moves étaient bizarre, notamment le check-raise. :spamafote:

Bref ! Je voudrais votre avis, je suis preneur de tout conseil sur l’ensemble du coup car je débute (6K mains) donc je fais énormément d’erreur encore :pluie-parapluie2:

Niko Belek
    Membre

La flush est clairement possible mais on va JAMAIS fold sur son raise, il peut avoir plein de DP

plataxis
    Membre

S’il est capable de bluffer avec l’as de trèfle tu peux envisager de call mais je pense qu’ici le fold est meilleur, dans le meilleur des cas il surjoue la même main que toi et tu te retrouves river avec une décision difficile s’il shove.

Balro
    Membre

[quote quote=307422]il peut avoir plein de DP[/quote]

DP ? j’ai cherché mais pas trouvé la traduction :/

back2poker44
    Membre

Deux paires pour DP d’un point de vue pokeristique !

plataxis
    Membre

S’il a 2P il est vraiment mauvais, mais ça existe aussi.

Balro
    Membre

hum ok.

Pas évident d’avoir la bonne décision, çe qui me rassure 🙂

Merci pour votre vision du coup ! :plusun:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.