- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yassax30, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 22 messages - 0
– Pseudo: Yassax30
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Eindhoven, Pays Bas
– Situation: Stage de fin d’étude, master en génie électrique et électronique, célibataire (d’ou le temps pour apprendre a jouer au poker correctement xD)
– Intérêts: Guitare, musique (beaucoup de genre different), passionné de foot depuis longtemps, et de poker depuis quelques temps
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans il me semble, mais de manière plus sérieuse depuis 3 semaine
– Limites jouées: NL2 Full Ring sur WinamaxJe profite de ce premier poste pour un dire un peu plus sur moi j’suis sur le point de terminer mes études, j’fais en ce moment un stage aux Pays Bas . En arrivant ici a Eindhoven je rencontre un autre francais et nous en venons par hasard a parler de poker. Et la il m’explique qu’il a accumulé une belle somme d’argent et qu’en jouant de manière serieuse c’est tout a fait possible de devenir gagnant sur le long terme.
Etant motivé par un projet personnel qui nécessite un peu d’argent et ayant plus de temps libre après avoir finit les cours, je décide donc de me mettre sérieusement au poker. Le poker est un jeu auquel j’ai aimé joué pour le fun avec des amis, mais j’aimerai devenir gagnant sur le long terme en travaillant mon jeu.
Raison pour laquelle je passe par ici donc un grand merci a la communauté Kill Tilt et a son créateur Peanuts, car j’dois avouer que c’est bien agréable d’avoir autant de contenu varié et très pertinent et surtout gratuit. Pour un débutant comme moi ce site est une mine d’or.
Donc voila j’vais essayer de devenir actif le plus possible sur le forums, surtout dans la partie analyse de main, histoire de progresser le plus vite possible.
Objectif a court terme, passer la NL2 et la NL5 d’ici la la fin de mon stage. On verra le résultat dans quelques mois
Welcome à toi!
Ouaip être actif sur les analyses des mains sur le forum est super utile pour progresser, et surtout rester motivé / actif pour bosser son jeu!
GL! ^^
et good luck pour ton projet.
Cependant, attention à ne pas voir le poker comme un moyen facile de gagner de l’argent… Ca demande pas mal de boulot.
- Inscrit depuis 11 ans
- 22 messages - 0
Merci a tous !
Oui Vitruvio j’suis entièrement d’accord avec toi, d’ailleurs après avoir entendu l’histoire de mon ami j’étais déjà dans mes rêves. J’me suis vite rendu compte que c’était pas aussi facile que ça en avait l’air et que ça nécessitait du travail !
Mais j’dois avouer que c’est un jeu qui me plait pas mal et du coup j’essai de me donner les moyens de gravir les échelons un à un.J’me suis d’ailleurs senti très concerné par la dernière video de Pe4nuts qui a été posté aujourd’hui, c’est pas mal d’entendre quelqu’un nous remettre les pieds sur Terre ! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.