- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Monk, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour, j’étais parti sur une line turn et je me demandais si elle était bonne ici versus ce profil ou trop spewy?
Vilain est nit mais open CO, il peut dc avoir des pp ou autres BWs.
17/14; 3bet 6; 45% de fold to cbet flop. 1100h
Ici, je comptais x/r AI turn sur tous les carreaux et tous les valets, trouvez vous que c’est une bonne line ou pas du tout?
Je n ai pas mis de spoiler, car le fold est obv je pense.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG robin_des_ bois (€3.85) 39bb
UTG+1 emmaxime (€12.35) 124bb
CO lolo260 (€13.94) 139bb
BTN tenor42 (€6.28) 63bb
SB jp26001 (€8.45) 85bb
BB benja1879 (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) benja1879 is BB
2 folds, lolo260 raises to €0.30, 2 folds, benja1879 raises to €1, lolo260 calls €0.70Flop:
(€2.05, 2 players)
benja1879 bets €0.96, lolo260 calls €0.96Turn:
(€3.97, 2 players)
benja1879 checks, lolo260 bets €1.85, benja1879 foldsFinal Pot: €3.97
lolo260 wins €7.41 (net +€3.60)
benja1879 lost €1.96
le 3b pf peut se discuter mais je ne suis pas forcément contre
sur ce board je second barrel turn mi pot dans l’optique de 3barrel river
si tu te fais raise turn, c’est un fold
si vilain, a une main forte flop ou turn sur ce type debaord très connecté, il va rarement slowplay.
si il a juste une pair (quelle pair peut avoir un nit dans ce spot? 99 ?), il pourra difficilement call le 3ème barrel
Salut Benja,
– 3bet PF ok
– Cbet ok
– Turn, sur ce 7 qui n’est pas du tout scary ici, ok pour x/f. Ce n’est pas une bonne carte à 2barrel. On ne fera rien fold de mieux à vilain.
Pour répondre à ta question, il m’arrive aussi de x/r ai turn dans les pots 3bet contre certains vilains quand je trouve de l’équité supplémentaire comme avec un carreau ou un valet dans l’exemple.
En général contre des reg/fish qui vont sans cesse bet dès qu’ils voient un check et qui sont ultra CS IP ou contre un vilain avec qui j’ai une dyna.
A savoir que je peux aussi prends cette line avec nuts contre des shorts où les stacks size ne conviennent pas au 3barrel.A+
merco pour vos réponses, maintenant il est oui mais au CO, donc open plus large, je pense que le 3 bet est bon qd même, mais je peux aussi me tromper.
Maintenant ce qui me rassure c est que The Fuller est ok.
Pour répondre à ta question, il m’arrive aussi de x/r ai turn dans les pots 3bet contre certains vilains quand je trouve de l’équité supplémentaire comme avec un carreau ou un valet dans l’exemple.
En général contre des reg/fish qui vont sans cesse bet dès qu’ils voient un check et qui sont ultra CS IP ou contre un vilain avec qui j’ai une dyna.
A savoir que je peux aussi prends cette line avec nuts contre des shorts où les stacks size ne conviennent pas au 3barrel. A+ok merci pour ta réponse, c est ce que je voulais savoir ++
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut Benja
C’est pas le genre de profil à bluff imo.
Sur ce board un nit peut call JJ+
+ et même 99 si tu shoves turn.
Pour moi cette line est intéressante mais pas ici vu le profil et vu le board…nitos va pas fold JJ+ 99 ni ses nuts FD… imo
Ici je vais GU dès le flop en faitÂ
Il y a son taux de 3bet mais pas son call 3bet. Pourtant c’est bien cette stat qui nous intéresse ici. Car vs un joueur tight qui fold 80% au 3bet, je préfère 3bet bien plus polarisé, et garder mes QK pour call et jouer postflop vs un range qu’on va dominer. Je ne suis donc pas sûr que le 3bet soit si ok que cela ici.
As played, c’est un cbet/GU ou un spew 3 barrel pour représenter QQ+. Je me demande quand même ce qu’il a pour bet turn ici. La grande partie de son range est composée de mains qui ont de la SDV, et qui vont ck bk turn. Quand il bet turn cela polarise sa main, mais bon avec QKo on ne peut pas faire grand chose d’autre que fold…
60 % de 14 c’est a peu près ça, j’ai regardé pour m’amuser. Si on 3-barrel c’est sur les non-carreaux (bonne partie de sa range est sur FD), non-valet(9T,99,JJ,JT, AJ) voir non six, ça laisse peu de cartes safe a barrel: K, doublettes, 5- non a carreau. Cbet/GU parait le mieux en moyenne sans read contre ce profil
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.