- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bigmatth29, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Je viens de finir mal placé d’un tournoi live. J’avais AK utg+1 avec 8b pré-flop, je suis all in. Une personne âgée en face de moi au bouton lance le prix de la grosse blind au milieu (4K), le croupier ne sait pas s’il doit considérer ça comme call de mon all in sachant que là personne âgée dit ne pas avoir entendu/vu mon all in et qu’il voulait juste call la BB.
Le croupier a appelé son chef qui a redonné ses jetons à la personne âgée et qui m’a juste donné le pot du pré-flop.
Je voulais savoir si le croupier avait tord de faire ça.
Merci de votre réponse,
Matthieu alias bigmatth
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Salut!
C’est le Floor (le chef comme tu dis) qui décide lors de ce genre d’erreurs (volontaires ou non).
Le croupier lui, applique ce qu’on lui dit de faire.
Ca fait chier mais bon, ce genre de situations arrivent souvent en live!
Jeton(s) avancé est jeton(s) en jeu. Donc soit le joueur abandonne (parce qu’il refuse de compléter) soit il complète.
Le vieux devait etre un habitué, parce que j’ai déjà eu l’occasion de voir ce genre d’erreur en live et c’est un call forcé…
Le vieux devait etre un habitué, parce que j’ai déjà eu l’occasion de voir ce genre d’erreur en live et c’est un call forcé…
Oula ça c’est radical
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.