- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gauchepatte, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les killtilteurs!
Y’a t-il des membre de killtilt qui vienne particper a la manche toulousaine du wipt? Ca pourrait etre chouette de faire connaissance IRL et ca donnerais une bonne excuse pour se boire une biere
p’tin !..ils ont annoncé 600 joueurs chez winamax …et y’en a pas un de KT ?!?…..tu vas voir qu’on va se retrouver qu’a 2 …on sera obligé de jouer à la bataille…..p’tin 2 jours de bataille !..on va s’faire chier !!! …….
..remarque..du moment qu’on est qualifié..on s’en fout !….. on va pouvoir picoler tranquille !…
hahaha fishornofish tu vois tout en noir hahaha on ne sera pas seul j’en suis sur déjà j’y vais avec pas mal de joueur toulousains aussi et mon coloc.
In pour Toulouse on sera 3
hahaha fishornofish tu vois tout en noir hahaha on ne sera pas seul j’en suis sur déjà j’y vais avec pas mal de joueur toulousains aussi et mon coloc.
ha ben me voilà rassuré !…on va pouvoir jouer au poker !…du coup on aura pas trop le droit de picoler …mieux vaut garder l’esprit clair……mais si on veut se retrouver le soir pour boire un p’tit coup ensemble, y va falloir se trouver un signe de ralliement …ce qui est certain c’est que je n’aurais pas mon chapeau lumineux …et je n’ai encore rien acheté dans la boutique KT …….me reste plus qu’a me mettre un coup de marqueur sur le front …ça pourrait le faire non !??
Mon tel en Mp
ben ça c’est une bonne idée !…j’y avais pas pensé à ce machin !…au moins ça m’évitera de me frotter le front pendant 2 heures pour effacer le KT au marqueur !….c’est quand même bien la technologie !!…
hé ! messanchov !….et toi t’as un téléphone ?..ou-bien t’as l’intention de te déguiser au marqueur ?
j’te file mon tel en mp aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.