Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › wipt Toulouse
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2014 à 12h35 #86782
mechanshove
MembreSalut les killtilteurs!
Y’a t-il des membre de killtilt qui vienne particper a la manche toulousaine du wipt? Ca pourrait etre chouette de faire connaissance IRL et ca donnerais une bonne excuse pour se boire une biere 😉
10 novembre 2014 à 4h10 #86798fishornofish
Membrep’tin !..ils ont annoncé 600 joueurs chez winamax …et y’en a pas un de KT ?!?…..tu vas voir qu’on va se retrouver qu’a 2 …on sera obligé de jouer à la bataille…..p’tin 2 jours de bataille !..on va s’faire chier !!! …….

..remarque..du moment qu’on est qualifié..on s’en fout !….. on va pouvoir picoler tranquille !…
10 novembre 2014 à 13h18 #86806x3bet
MembreIn pour Toulouse on sera 3 🙂
10 novembre 2014 à 14h32 #86811mechanshove
Membrehahaha fishornofish tu vois tout en noir hahaha on ne sera pas seul j’en suis sur 😉 déjà j’y vais avec pas mal de joueur toulousains aussi et mon coloc.
11 novembre 2014 à 14h13 #86842fishornofish
Membre[quote=165033]In pour Toulouse on sera 3
[/quote][quote=165043]hahaha fishornofish tu vois tout en noir hahaha on ne sera pas seul j’en suis sur
déjà j’y vais avec pas mal de joueur toulousains aussi et mon coloc.[/quote]ha ben me voilà rassuré !…on va pouvoir jouer au poker !…du coup on aura pas trop le droit de picoler …mieux vaut garder l’esprit clair……mais si on veut se retrouver le soir pour boire un p’tit coup ensemble, y va falloir se trouver un signe de ralliement …ce qui est certain c’est que je n’aurais pas mon chapeau lumineux …et je n’ai encore rien acheté dans la boutique KT …….me reste plus qu’a me mettre un coup de marqueur sur le front …ça pourrait le faire non !??
12 novembre 2014 à 16h32 #86864x3bet
MembreMon tel en Mp
13 novembre 2014 à 1h38 #86873fishornofish
Membre[quote=165120]Mon tel en Mp[/quote]
ben ça c’est une bonne idée !…j’y avais pas pensé à ce machin !…au moins ça m’évitera de me frotter le front pendant 2 heures pour effacer le KT au marqueur !….c’est quand même bien la technologie !!…

hé ! messanchov !….et toi t’as un téléphone ?..ou-bien t’as l’intention de te déguiser au marqueur ?
j’te file mon tel en mp aussi
13 novembre 2014 à 13h21 #86891Gauchepatte
MembreSalut les mecs, in aussi ce week-end, j’aurai ma veste KT donc si vous repérez un petit machin probablement tout seul avec un bouddha floqué sur le poitrail hésitez pas à venir taper la discut’ autour d’un kawa ou d’une mousse !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.