- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde voici ma première mains de la NL10 limite que j’essaie de shoot en ce moment enfin bref voici une main qui ma posé problème in game dans laquelle je suspecte fortement vilain de bluff Dynamique : j’ai joué quelque mains contre vilains qui est un joueurs régulier de la limite dont la dynamique est clairement de son côté vilain est très station contre moi in folde très peu face à mes 3bet et me 3bet pas mal ses stats sont : 29/21,10.6 3bet, 44% fold to 3bet IP,17% de fold to cbet IP
Pré Flop: ici je décide de faire 3x oop au lieu de 4x car j’espère que le récréatif au HJ décide de rentrer dans le coup mais il ne le fera pas
Flop: je me retrouve en HU avec le joueur régulier du coup je fais un cbet a un 1/3 pots car je ne pense pas avoir beaucoup de FE avec ce genre de board contre ce type de vilain qui ne folde pratiquement jamais au flop surtout IP après je sais pas si ici le x/call est mieux sachant qu’il pourrait barrel pas mal de mes outs ?
Turn : je trouve que vilain ne représente pas grand chose je ne pense pas qu’il jouerait ses sets et DP de cette manière vu la structure dry de board ici donc lorsque vilain me raise mon deuxième barrel sachant que je représente pas mal de force je décide de fold du coup ma question et est ce que un herocall ici serait suicidaire ? car j’ai vraiment tank a ce moment de la main je pense qu’avec une overpair ici je fold rarement vu la structure du board
Ps: Merci de m’accorder du temps pour analysé cette main et n’hésitez pas à me demander des précisions pour cette comme je ne poste pas de mains souvent et j’aimerais vraiment m’améliorer dans cette partie du poker car je trouve que sa vraiment faire progresser
Encore merci et GL aux Tables !
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($11.03) 110bb
UTG+1 ($7.92) 79bb
CO ($15.99) 160bb
BTN ($10) 100bb
SB Hero ($10.14) 101bb
BB ($1.07) 11bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SB
1 fold, UTG+1 calls $0.10, CO raises to $0.50, 1 fold, Hero raises to $1.50, 1 fold, UTG+1 folds, CO calls $1
Flop: ($3.15, 2 players)Hero bets $1.10, CO calls $1.10
Turn: ($5.35, 2)
Hero bets $3.20, CO raises to $12, Hero folds
Final Pot: $20.55- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par Sowgrinder.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par Sowgrinder.
Good fold .Je ne pense pas qu’il faut call .Turn ça avantage sa range.De plus il n’a pas beaucoup de bluffs ici, surtout que t’en bloques pas mal(AQ,KQ).Je pense aussi qu’il est préférable de check souvent sur cette carte et plus bet un Q turn par exemple.
Et comme tu le dis tu représentes pas mal de force ici donc il va pas faire ça en bluff souvent.
d’accord avec Rogna, je 2barrels pas cette carte et good fold je pense.
Par contre préflop je suis pas ok avec ton play si je peux me permettre :
– généralement on donne moins de crédit à un trois bet sur iso, le spot est trop beau
– Si le reg est station avec toi, je pense qu’il faut le punir en augmentant tes sizing, surtout oop.
– nos limites, les récréatifs, s’ils ont envie, ils call sans regarder les sizing tant que c’est pas flag
Good luck
Spot intéressant!
-Déjà je trouve ça curieux que vilain au CO iso IP 5x. Est-ce que c’est son sizing standard ou alors il exploite le limper. Quel est le profil du limper? Et si il fold beaucoup vs iso?
Apres je suis aussi d’accord avec les autres commentaires. C’est rare que les limpers call un 3bet apres s’etre fait iso-raise, donc je pense qu’il faut plutôt sizer ton 3bet en fonction du reg. Mon sizing standard OOP c’est 4x+1bb (+1bb a cause du limper), surtout contre un reg collant qui a l’ascendant.
Apres postflop je pense que c’est bien joué. La turn t’apporte de l’équité et je pense que tu fais souvent folder ses 77-99. Tu bloques aussi les AT, KT, KJ, AJ chez vilain qui call un 2e barrell. Et tu représentes bien une premium ou un set. Quand il te raise comme tu le dis il est collant donc il peut avoir tous les sets et DP JT qu’il défend face a un faible sizing de 3bet pre. Son raise fait du sens en value contre tes QQ-AA, Jx. Et c’est dur de lui trouver des bluffs surtout que tu les bloques!
Voila mon humble avis avec les infos que j’ai!
Pas OK pré-flop, soit tu veux le fish et tu flat, mais j’aime pas trop. Soit tu value le reg. Il n’y a pas d’intermédiaire, et chercher à jouer AKo 3way en 3bet Pot Oop c’est vraiment pas une bonne idée.
Le flop avantage clairement la range de vilain, et tu n’a pas de FE vu ce que tu nous donne comme stats. Donc moi j’ai une range plus polarisée, avec un sizing plus cher. Et avec AK on est quand même bien haut dans notre range pour bluff. Perso je check/call, quel que soit le sizing.
OK pour give up turn
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
. Le flop avantage clairement la range de vilain
Non.
Meme pas envie de développer un argumentaire pour illustrer que tu te trompes en affirmant avec tant d’aplomb que ce flop avantage la range de vilain.
La notion d’avantage de range est devenue commune mais tellement peu comprise.
@Shishi tu tiens le sujet de ta prochaine vidéo théorique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.