- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par godmc, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je viens de move up en low stakes depuis la NL10 sur winamax et je me demande quel winrate ont les meilleurs regulars de la NL20 et 30 sur les tables de SH et SSH ?
Et sinon quel sample je dois jouer pour avoir une estimation de mon niveau à la limite,
est-ce que genre 100k mains sera représentatif à mettons 1bb/100 de différence de mon niveau à ces limites?
S’il y a des joueurs de KT qui jouent ces même tables et veulent discuter de mains et échanger pour progresser n’hésitez pas à m’ajouter sur skype
En moyenne un bon winrate est toujours le même: entre 4 et 6bb/100. Après clairement, en 100k mains, ton winrate sera pas du tout représentatif à 1bb/100, malheureusement il faut un sample bien plus gros… Mais comme entre temps tu auras normalement beaucoup progressé, ton winrate sur 500k mains ne sera pas non plus ultra représentatif de ton niveau actuel…
Mais bon c’est clair que si sur 500k mains, tu as entre 4 et 6bb/100, tu peux t’estimer bien gagnant et solide, même si tu as forcément pu un peu chatté ou déchatté même sur un aussi gros sample!
GL!
Yop pe4nuts merci pour la réponse, j’espère que j’aurai progressé dans 100k mains sinon autant arrêter le cash game héhé
4 à 6bb/100 ok ça va être dur va falloir regarder d’autres vidéos pour en arriver là
bonne chance aux tables
Un peu de motiv, tu peux battre les micros avec un winrate LARGEMENT supérieur à 6bb/100, look, c’est le graph’ d’une membre KT: 13bb/100 sur plus de 500k mains!
²²²&
joli graph mais c’est de la NL2, il devrait move up lol !
moi je suis motivé t’inquiète j’ai joué 18000 mains de NL20 depuis que j’ai move up hier
je pense que c’est possible même en multitablant hardcore d’atteindre ce genre de winrate, pour le moment je breakeven ce qui est déjà pas mal vu que je joue entre 12 et 18 tables sans tracker dont des heads up. On va tout faire pour
Bonne chance aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.