- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Stevinho69, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Profils de vilain : vilain est très fishy il joue 20/2/0% de 3 bet
Dynamique : vilain vient d’arriver à la table il n à jouer aucune main sur 20 c’est sa première je n’ai pas vraiment ces stats durant la main jouée
Pré-flop : je décide de flat car il y’a 2 gros fish dans les blindes qui serait susceptible de défendre et vilain qui open à une range très large
Flop : je fais x4 la relance je me dis qu’ils doivent avoir beaucoup de tirages, TT+ et des valets contre lesquelles je peux value
Turn : je ne comprends rien sur son overbet pour être honnête je folde plus à cause de son sizing et du manque d’info je sais que je bats quelques mains mais je ne sais vraiment pas in game si il peut faire ça en bluffe mais c’est avec beaucoup de regret que je folde ma main
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($7.31) 146bb
CO ($4.47) 89bb
BTN Hero ($15.22) 304bb
SB ($3.97) 79bb
BB ($2.90) 58bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BTNUTG raises to $0.10, CO calls $0.10, Hero calls $0.10, 2 folds
Flop:
($0.37, 3 players)
UTG bets $0.21, CO calls $0.21, Hero raises to $0.84, UTG folds, CO calls $0.63
Turn:($2.26, 2)
CO goes all-in $3.53, Hero foldsFinal Pot: $5.79
CO wins $9.17 (net +$4.70)
UTG lost $0.31
Hero lost $0.94
Preflop : on peut se demander si on squeeze. Si vilain est large même UTG, on peut mettre 0.50 et jouer le coup en position avec une main qui se joue très bien. D’autant qu’on a la FE preflop.
Sinon le call est très bien aussi à mon avis.
Flop : Le board est très riche, on a beaucoup de value sur les draw et Jx. On a très souvent la meilleure main on raise normal.
Turn : Vilain donk push, c’est la première fois qu’il fait ça et on a pas d’info.
Les mains qui nous battent sont 22/99/A9/AJ. On peut estimer que vilain va aller à tapis dès le flop un brelan vu que lui aussi doit protéger.
Du coup il reste que A9/AJ qui nous battent, par contre vu que vilain est fishy son range est bien plus large à priori.
N’importe quel as à trèfles, AK, TT, des draw…
Sur ce board on est sur le top de notre range, de plus il y a énormément de draws. Je pense que c’est le meilleur moment pour prendre l’info – et éventuellement le pot -.
C’est possible que vilain donk push only nuts mais bon, on en sait rien. Il y a aussi de pas mal de chance qu’il fasse n’imp’, ou qu’il considère TP comme nuts. xD
Salut,
Perso le fold me va, d’expérience les donk overbet d’un fish passif c’est quand même rarement des draw.
c’est bcp plus souvent des mains faites et des mains très strong. Là on a que low DP.
et encore une fois osef de la GTO en micro et on est pas du tout sur le top de notre range vu qu’on a tous les 22 99 ptet A9 et les JJ AJ qu’on aurait pas squeeze vu qu’il y a des fishs à parler derrière nous.
Ses stats sont fishy même si 20 mains est rien.
Par expérience c’est un call. Il suffit juste qu’il a quelque mains pire pour que ce soit assez.
Beaucoup de TP avec 2 trèfles vu que c’était pas chère preflop, Q10 et du n’importe quoi de temps en temps.
.
Le fold est la voie de la sagesse ici imo. Même si c’était légèrement EV+ de call ici (ce que je ne pense pas), c’est tellement incertain et trop marginalement EV+ que je te conseille vraiment de fold. Car les fois où tu perdras le coup, ça va te tilt pas mal et dégrader la qualité de ton jeu / concentration, en plus d’augmenter les swings pour pas grand chose.
merci tout le monde pour vos réponses du coup sa me rassure et sa m’encourage à rester focus et prendre les meilleures décisions
gl aux tables tt le monde
On peut trouver ça absurde, mais c’est vraiment le type de spot ou j’vais Vraiment Snap fold pour très très vite passer à autre chose…
Exactement pour les raisons que vient de citer Pe4nuts. On va tilter de ouf et perdre une tonne pendant la session (on va pas s’cacher, on a tous connu ça, et on le connaitra encore…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.