- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous . voila le spot.
vilain au bouton iso le fish qui limp utg (4bb). vilain au bouton est ce que je considère comme un mauvais reg, trop aggro dans des spots par necessaire, et pas du tout equilibré. surtout avec de l’ego contre moi.
on est 200bb deep.
j’ouvre en sb . je decide de 3bet (12bb) le fish fold et le reg call au bouton.
flop . je cbet 1/3 et vilain me raise *3. on est tres profond, vilain est assez a aggro, j’ai open handed, je decide de call.
la turn est belle . je reflechis un peu et je chek. je me suis posé la question du donk, puis voyant vilain assez aggro et un peu cs, j’ai préféré partir pour un c/r
vilain c/back.
river est une brique et la je suis un peu perdu.
j’ai bet 3/4 pour etre sur de garder le KD. vilain a call et le petit coquin avait brelan
sachant que je bloque pas du tout le board, dois je open shove ? ou c/r AI ?
J’aime bien donk autour de 1/2 pot turn, c’est le meilleur play pour tout mettre imo. Il a souvent KQ ou un gros draws ; je m’attends à ce qu’il x back une tonne , les vilains ont tendance à être passif 200bb deep. River, je préfère shove directement ou x/r all in. Contre un profil + nit, on faire un léger overbet genre 130% pot. 3/4 c’est pas fou à ces limites, les gens ne raisent pas assez, on rate de la value.
Tu fais pas plus cher pre, OOP et as deep ?
On en pense quoi de son x back turn + just call river ??
non je fais 12 13, vilain iso tellement que je vais 3bet vraiment souvent.
du coup démocrite, tu donk asJ pour commencer à bluffer ?
Malheureusement oop cette line me semble la meilleure. Après tu peux aller au bout de la démarche et espérer qu’il bet call river avec une belle main comme celle-ci de temps en temps mais ça risque de manquer de value sur plein de 1 paires voire 2 paires. Si tu donk turn tu es tellement face up que ça ira jamais très loin, sauf peut-être sur un set up comme celui-ci.
On en pense quoi de son x back turn + just call river ??
Villain a peur de tout ! Flop de la flush. Turn de la quinte et d’AA. River de sa BR !
Turn c’est donk pour commit Villain river.
River hero shove !! Tu fais 3/4 pour être raise pas pour être call dans ce spot.
Sinon check deux fois si ton Villain est aussi agressif que tu le décris. Vu que le Villain joue à l’envers, t’avais peut-être une chance de tout prendre.
Oui son Xback turn call river me parait raisonnable : s’il se fait Xraise turn il a du mal à se situer, s’il raise river c’est difficile d’être payé par moins bien. A sa place turn je croise les doigts turn pour une doublette du board river qui fait full et là il y a moyen de prendre de la value, quitte à risquer le shove de AA… et là c’est le mal de crâne
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.