- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous!
Une petite main sur laquelle j’ai un tout petit doute sur ma line.
Vilain est un reg (24/14/4.3 et A.F 0.6 sur 60 mains) avec le logo KT pour avatar!!!!
Mon état mental lors du coup:B game la session se passait pas terrible.
PF je call IP avec une main très jouable (Ok?), Flop je fais TPGK pas trop de raison de raise je pense,turn le 10 change rien je call, river le 5 change rien non plus mais devant son aggressivité sur 3 street je fold.A postériori je trouve ça weak..et vous?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG floppy dick (€2.40) 48bb
CO LARY_StOcrat (€4.98) 100bb
BTN peaudebanane (€5.35) 107bb
SB kagoolator (€8.69) 174bb
BB vanupiai (€6.68) 134bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) peaudebanane is BTN
floppy dick calls €0.05, LARY_StOcrat raises to €0.15, peaudebanane calls €0.15, 2 folds, floppy dick calls €0.10Flop: (€0.52, 3 players)
floppy dick checks, LARY_StOcrat bets €0.28, peaudebanane calls €0.28, floppy dick foldsTurn: (€1.08, 2 players)
LARY_StOcrat bets €0.70, peaudebanane calls €0.70River: (€2.48, 2 players)
LARY_StOcrat bets €1.95, peaudebanane foldsFinal Pot: €2.48
LARY_StOcrat wins €6.22 (net +€3.14)
floppy dick collects €0.00 (net –€0.15)
peaudebanane lost €1.13pardon pour le joueur je sais pas masquer les pseudos!!!D’ailleurs qu’il n’hesite pas a post
Merci
salut
Call IP avec KQs est bon, le 3bet n’accomplit rien: Vilain est un reg donc il ne va pas te call avec tes mains faibles OOP, il sait que vs un 3bet il a deux solutions 4bet ou fold et aucune des deux ne t’arrange. Si il 4bet (en bluff ou en value)tu vas devoir fold le call et le push sont mauvais si il fold tu fait passer les mains que tu domine.
Ensuite si les vilains dans les blinds sont un peu fishy tu joue un multiway avec une main très sympa IP sur tt le monde.
Pour ce qui est du flop et turn je suis ok pas de raison de fold ni de raise. Par contre la doublette du T nous indique quoi?
Que vilain est en value, le T n’est pas une bonne carte a bluff pour lui et il a visiblement une tendance passive.
Now river, que value t il de moins bon? KJ? K9-? c’est léger et vu le profil il check ces mains imo comme d’éventuels JJ, je ne vois pas de bluff dans sa range au pire un semi bluff qui miss genre QhJh mais ca fait une combo… Il reste AK et KQ tous le broadways avec un T et 22.
Imo c’est un bon fold vs ce profil après contre un fish plus degen qu value any Kx je call
++
Merci pour ta rep Usnooze.
Bon ben in game j’ai exactement le meme raisonnement que toi donc ça va, je me suis effectivement dit qu’il ne pouvait etre qu’en value tout au long du coup. Par contre je pense que le 3bet PF peut se défendre afin d’iso le fish qui just call UTG car j’ai vraiment une bonne main et que je serais IP tout au long du coup…non?
Tu risques surtout de faire fuir le fish puis de te retrouver dans la situation que décrit UsnoozeUlose.
Ce que tu veux c’est garder le fish dans le coup en callant tu es quasi sur à 100% qu’il reste.
La réflexion c’est de se dire que la river change rien donc call, après certains regs ne barrels bluff que sur une street (en NL5), jamais sur deux, donc à partir de là on peut en effet envisage de fold suivant le profil de vilain
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.