x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vraiment débile?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Vraiment débile?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Bad_Read
    Membre

Tu l’as value a fond BJ

Yeti59
    Membre

Bonjour à la turn le C/C pas fan, je bet pour value et river je bet également pour value, si vilain push je call sans hésiter.

AAngora
    Membre

Je n’aime pas le c/r. C’est très RO de dire qu’on value en c/raisant ici, car vs un inconnu, et donc en standard, SANS HISTO,c’est le deuxième barrel qui prévaut. Pourquoi?

– Dans un 1er temps parce que le K est une carte qu’on va aimer 2 barrel en bluff, pour faire fold une bonne partie de son range de call flop (genre pp<9, les 89, les TJ peut etre). C’est donc une carte qu’on va aimer barrel pour value.

-Ensuite parce que le c/r turn , comme il a été dit plus haut, va t’isoler contre des meilleures mains, et il y en a un paquet (sets, JK,9J, TQ par exemple) et faire fold les K moins bons ou les J qui ne folderaient pas sur ce 2ème barrel. Typiquement un AJ va call le 2e barrel, mais pas un c/r.

Le c/r ici est intéressant quand on sait que vilain float beaucoup flop pour bet turn, car ici si vilain call flop il y a beaucoup de mains qu’il va ck bk turn (quel interêt pour lui de bet JQ par exemple?), et donc quand on n’a pas le K, mais plutôt une main genre 78d ou AQd, pour avoir plus de FE sur les J qui ne lâcheraient peut être pas sur un 3 barrel classique.

Pour moi ici c’est donc un 3 barrel standard avec un bet/fold river.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.