- Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous depuis tout ce temps!
Petit tentage de postage de main en espérant que ça marche. En toute sincérité je me suis fait traiter de débile par le reg!
Etait-ce mérité? je vous donnerais mes impressions du coup ensuite.
Et à titre informatif, je cherche à me remonter une BR, et je n’ai jamais était un pro du cash game, donc je vais chercher à corriger mes erreurs en bossant et en m’investissant sur KT!
[hhreplayer hh_id= »ul »]
eheh tilt du vilain,
Ton play n’est pas sdt (je la joue pas comme ca), mais imo la plus grosse erreur c’est lui, il met quasiment 100bb sur un x/r turn+shove river avec sa TP kik au 9! Il ne bat qu’un bluff (ATs?), sa TP est un bluff catcher…
Effectivement ton x/r turn est pas top, en theorie t’isole souvent contre une range plus forte que ta main, mais c’est marrant les mecs qui soulignent les erreurs des vilains et en font de plus grosses pile dans leurs propres critique.
Des regs qui mettent a call de cette facon en NL2 vs un autre reg alors qu’il y a des masses a prendre contre l’ocean de recreatifs, faut pas s’etonner d’avoir du mal a passer les limites des fois…
Ne te soucie pas trop de remarques des « profs de poker » surtout ceux qui plays en NL2 (sans offense aux joueur de NL2)…
Effectivement ma line n’est pas top et je serais souvent payé que par mieux.
En fait dans ce coup je le vois pas sur une premium car il m’aurait 3bet IP.
Pas assez de mains pour savoir s’il me raise flop avec set ou aj.
Le tournant du coup est (in play) qu’il a soit un moins bon k ou un j et qu’il ne me croit pas, puisqu’il ne me relance pas turn. Je pense être quasi committed donc autant qu’il push à ce moment.
Donc easy shove (ou pas) pour moi river.
Sinon je ne m’offusque absolument pas de ces remarques, je trouve même ça drôle et motivant. Je sais que je suis plus que perfectible.
En tout cas merci pour ta réponse! Et j’espère que Pe4nuts ne t’a pas mis en astreinte le samedi soir!
et très bonne vidéo au passage!
- titi (smuc)
comme tu es un joueur de mtt, le x/r turn en value est une de tes habitudes de mtt, le move qui pousse vilain a se level , du coup tu lui prend tout.
je suis sur qu’il a snap call river !!!! lol!!!
Non pas si débile que ça… Juste tu risques de faire fuir les mains plus faibles sur ton C/R…
Quant aux conseils des chats des pros de la NL2… Je te conseille de ne même pas lire les messages… Entre insultes, tilt… et faux conseils…
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Le seul point positif du chat c’est que tu peux te rendre compte de l’état d’esprit du vilain, si il est en tilt ou pas. Des fois c’est intéressant pour leur prendre plus
En effet, ton coup ici n’est pas standard. J’ai l’impression que tu vas sur-représenter ta main ici, car c’est plus une line intéressante à adopter avec straight, DP, set. Du coup river, le shove devient vraiment thin, d’autant que tu ne représentes quasiment aucun bluff.
Au final, tu as choisi une line créative, ce qui l’a poussé à commettre une énorme erreur. C’est toujours intéressant de sortir les adversaires de leur zone de confort, et ainsi voir jusqu’à quel point ils peuvent complètement craquer.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 2 messages - 0
Salut,
line créative de ta part, faut vraiment que le mec soit en tilt pour ne pas lâcher sa main au Turn, sinon tu risques de manquer beaucoup de value car je pense que le mec paie plus facilement 3 barrels qu’un x/r Turn.
Merci à vous pour vos réponses! Beaucoup de mal à jouer propre pour le moment. bref au boulot!
Ca se voit sur les reports
C’est débile contre un bon reg
C’est bien vu contre un mauvais reg.
Au poker tu peux faire n’importe quoi mais pas avec n’importe qui.
comme les partouzes…
C’est débile contre un bon reg C’est bien vu contre un mauvais reg. Au poker tu peux faire n’importe quoi mais pas avec n’importe qui. comme les partouzes…
débile c’est pas le mot je pense mal ( voir très mal) joué surement. Du coup le reg devait pas être si bon que ça….
C’est débile contre un bon reg C’est bien vu contre un mauvais reg. Au poker tu peux faire n’importe quoi mais pas avec n’importe qui. comme les partouzes…
débile c’est pas le mot je pense mal ( voir très mal) joué surement. Du coup le reg devait pas être si bon que ça….
Justement, contre ce genre de regs, adopter des lines différentes de d’habitude a l’air de bien marcher. Ici à froid, quand tu te mets à sa place, il ne bat qu’un bluff, et imo il n’y en a quasiment aucun dans ta range vu le board. Si tu arrives à lui faire faire autant d’erreurs en variant bien ton jeu, c’est que t’as bien joué au final Maintenant pense un peu à ce que tu représente, le seul truc dommage dans ta line c’est que tu représentes plus de force que simplement TPTK.
PF: OK,
Flop: OK,
Turn, je remets un barrel car pas mal de J vont encore me call, fonction de ton image les 9 vont lacher, et fonction de mon image et celle de vilain je call s’il me raise.
River: Si vilain a just call Turn, je check / call river car je ne souhaite pas me faire raise, fonction de vilain je peux blocking bet / fold mais tout ca depends de vilain et ton image a table.
Bonjour à la turn le C/C pas fan, je bet pour value et river je bet également pour value, si vilain push je call sans hésiter.
Je n’aime pas le c/r. C’est très RO de dire qu’on value en c/raisant ici, car vs un inconnu, et donc en standard, SANS HISTO,c’est le deuxième barrel qui prévaut. Pourquoi?
– Dans un 1er temps parce que le K est une carte qu’on va aimer 2 barrel en bluff, pour faire fold une bonne partie de son range de call flop (genre pp<9, les 89, les TJ peut etre). C’est donc une carte qu’on va aimer barrel pour value.
-Ensuite parce que le c/r turn , comme il a été dit plus haut, va t’isoler contre des meilleures mains, et il y en a un paquet (sets, JK,9J, TQ par exemple) et faire fold les K moins bons ou les J qui ne folderaient pas sur ce 2ème barrel. Typiquement un AJ va call le 2e barrel, mais pas un c/r.
Le c/r ici est intéressant quand on sait que vilain float beaucoup flop pour bet turn, car ici si vilain call flop il y a beaucoup de mains qu’il va ck bk turn (quel interêt pour lui de bet JQ par exemple?), et donc quand on n’a pas le K, mais plutôt une main genre 78d ou AQd, pour avoir plus de FE sur les J qui ne lâcheraient peut être pas sur un 3 barrel classique.
Pour moi ici c’est donc un 3 barrel standard avec un bet/fold river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.