x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

VPIP/PFR 20bb deep

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    JackyTouch
    Membre

Salut à tous !

Récemment j’ai pris la décision de travailler mon jeu (chose que je n’ai jamais faite en 3 ans de poker…) ! Je vous passe les détails du plan mais j’ai notamment décidé d’utiliser le tracker que je suis payé il y’a plus de 2 ans et que je n’ai jamais réellement pris en main.

Je commence à me créer des « custom report » et tout et tout, et là je réussi à générer un truc comme ça :

Et là j’ai été vachement surpris en voyant ces stats. J’ai plus de 30% de VPP quand j’ai moins de 15BB… Peut être que c’est les situations de shove « any two » qui remontent les stats mais même le nombre de 3-bet me parait énorme !

Vous en pensez quoi ? Je suis trop impatient ?

Coldplay_
    Membre

Tu dois surement push et resteal trop light dans certains spots ce qui explique ce VPIP et ton PFR.

JackyTouch
    Membre

Donc on est d’accord que ces chiffres sont trop élevés pour être bons ? Ca serait quoi des chiffres corrects pour 0-10 et 10-15 BB ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.