- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Specialement le week end il y a beaucoup de joueurs qui ont des VPIP eleve,70,75 voir 85 et meme j’en ai vu un avec 100% sur une cinquantaine de mains.
j’aimerais avoir vos avis concernant comment jouer contre ces joueurs,car on a du mal a definir une range sur eux.
salut le vpip va dependre de ce que tu joues aussi en hu je vais jouer facile 60% de vpip
contre des joueurs utra loose resserre tes range
ça va dépendre si c’est des joueurs passif ou aggressif, mais globalement faut jouer un max de coup vs eux, IP de préférence et merger au maximum sa range genre un top 25% puisque globalement on va dominer sa range ATC.
Post on peut se permettre de cbet presque any board tant qu’il est pas trop CS étant donné que le mec a pas de range définie.
Salut,
Ca définit clairement un fish, donc jouer beaucoup contre eux
cbet quasi tous les boards, value fort toutes les mains
GU lorsqu’il montre de l’agression car comme tu l’as dis, très dur de les mettre sur un range
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
imo le plus important contre eux , c’est de vraiment augmenter sa range d’open vs fish + sizing bcp plus élevé en value !
Ne te tracasse pas avec leur range d’open ou de call, car ils ne jouent pas à ce niveau là. Ils n’ont en réalité pas de range, ne savent pas du tout ce que c’est. Donc, suis les conseils déjà donnés
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Aucun aprioris ,j’ai seulement reconnu le pseudo je joue en nl10 sur party et on deja joue sur les memes tables.
Apres perso je prefere les pics de hot babes lol.
Tout depend du profil.
Il fut ouvrir large c’est une certitude afin de maximiser les chances de lui prendre de l’argent.
Si il ne fold jamais sur les Cbets il faut eviter de jouer des mains tres faibles et surtout ne pas Cbet pour fold Turn ou River.
Sinon n’hesite pas a faire plus cher contre ce genre d’adversaire. tout ce qu’il veulent, c’est chatter. Rien a battre du montant a payer pour ça, alors n’hesite pas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.