x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

vous la misez cette turn?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 vous la misez cette turn?

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    chuck
    Membre

J’ai pas lu toutes les réponses (je vais le faire après) mais je pense comme shishi.  Perso, j’aime ta line, cbet flop, ok, check back turn ok, 3 cartes connectées, vilain peut vouloir c/r une straight ou des combos de 2 paires.  Selon moi, on peut utiliser l’un des avantages qu’on a d’être en position, c’est-à-dire, prendre une carte gratuite.  T’as pas mal d’outs ici, oesd, et possiblement un autre 10.  S’il tombe un K et vilain donk river, j’envisage le fold.  Un A, un T, un 9 peuvent potentiellement te faire gager.  Un 9 je serais quand même prudent, je voudrais pas me faire chasser d’un split pot si vilain c/r river avec Kx.

Aussi, en misant turn, je n’vois pas contre quoi on prend de la value, et je vois pas trop ce qu’on bluff (peut-être quelques Jx, vu l’overcard, mais d’après moi, c’est thin, un peu)… Ah, je viens de revoir le board, peut-être qu’on prend de la value contre une naked flush draw… 

edit : vraiment intéressant les réflexions dans ce topic, je viens de tout lire, vous êtes forts! :)

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.