J’ai pas lu toutes les réponses (je vais le faire après) mais je pense comme shishi. Perso, j’aime ta line, cbet flop, ok, check back turn ok, 3 cartes connectées, vilain peut vouloir c/r une straight ou des combos de 2 paires. Selon moi, on peut utiliser l’un des avantages qu’on a d’être en position, c’est-à-dire, prendre une carte gratuite. T’as pas mal d’outs ici, oesd, et possiblement un autre 10. S’il tombe un K et vilain donk river, j’envisage le fold. Un A, un T, un 9 peuvent potentiellement te faire gager. Un 9 je serais quand même prudent, je voudrais pas me faire chasser d’un split pot si vilain c/r river avec Kx.
Aussi, en misant turn, je n’vois pas contre quoi on prend de la value, et je vois pas trop ce qu’on bluff (peut-être quelques Jx, vu l’overcard, mais d’après moi, c’est thin, un peu)… Ah, je viens de revoir le board, peut-être qu’on prend de la value contre une naked flush draw…
edit : vraiment intéressant les réflexions dans ce topic, je viens de tout lire, vous êtes forts!