x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vous arrivez à afficher votre hud sur le nouveau logiciel Winamax ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Vous arrivez à afficher votre hud sur le nouveau logiciel Winamax ?

• Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 4 années et 2 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur

[quote quote=332601]je viens de télécharger et installer la beta, hm reconnait et enregistre mes mains mais le hud ne s’affiche toujours pas… par contre il s’affiche toujours dans l’ancien soft de wina..[/quote]

Salut,

J ‘ai testé sur des tables classiques , mais pas en GO-FAST…….

Il serais intéressant que tu fasses un test sur une table classsique ( si pas déjà fait), pour vérifier  si  ton pb  de hud est limité au go-fast ou présent sur tout les types de tables.

Cela permettra au support de cibler le problème plus facilement.

A priori cette beta semble bien être celle qui prend en charge le nouveau soft ( puisqu ‘ils ont changé le path d »historique des mains).

NonoMoreno22
    Membre

Idem pour moi ici, j’ai téléchargé la dernière beta et HM importe et reconnais bien les mains en live.

Mais toujours aucun hud sur mes tournois. :0145:

Heureusement qu’il y a un mini tracker intégré sur le nouveau soft de Wina pour limiter la casse.

Mais bon c’est juste vpip/pfr/3bet … Zero postflop, peut pas savoir quand check-raise vilain :whine:

Je viens de me rappeller un truc. Immédiatement aprés l ‘install, j ‘ai voulu tester, mais ça ne fonctionnait pas. . J ‘avais killé les process HM3 dans le gestionnaire des taches, puis relançé HM3  et la ça avais fonctionné.

Peut-être un point a vérifier.

Suis pas sur mon PC perso ce soir mais demain je revérifierais

Test51420
    Membre

[quote quote=332602]

je viens de télécharger et installer la beta, hm reconnait et enregistre mes mains mais le hud ne s’affiche toujours pas… par contre il s’affiche toujours dans l’ancien soft de wina..

Salut, J ‘ai testé sur des tables classiques , mais pas en GO-FAST……. Il serais intéressant que tu fasses un test sur une table classsique ( si pas déjà fait), pour vérifier si ton pb de hud est limité au go-fast ou présent sur tout les types de tables. Cela permettra au support de cibler le problème plus facilement. A priori cette beta semble bien être celle qui prend en charge le nouveau soft ( puisqu ‘ils ont changé le path d »historique des mains).[/quote]

Yo, pour les tables classiques je viens de vérifier, le hud fonctionne chez moi aussi sur le nouveau soft wina

Mais sur le format go fast ça ne marche toujours pas, tu peux tester stp chez toi si ca marche pas non plus ? :merciasiat:

[quote quote=332609]Yo, pour les tables classiques je viens de vérifier, le hud fonctionne chez moi aussi sur le nouveau soft wina Mais sur le format go fast ça ne marche toujours pas, tu peux tester stp chez toi si ca marche pas non plus ?[/quote]

Test effectué à l ‘instant  ( j ‘ai d’ailleurs rungood du feu de dieu + 2 caves en 30 mains)

Effectivement le HUD ne semble pas fonctionner en go-fast non plus chez moi

Je pense qu ‘il faut le signaler au support afin qu ‘ils l ‘intègrent dans la prochaine release.

Test51420
    Membre

[quote quote=332636]

Yo, pour les tables classiques je viens de vérifier, le hud fonctionne chez moi aussi sur le nouveau soft wina Mais sur le format go fast ça ne marche toujours pas, tu peux tester stp chez toi si ca marche pas non plus ?

Test effectué à l ‘instant ( j ‘ai d’ailleurs rungood du feu de dieu + 2 caves en 30 mains) Effectivement le HUD ne semble pas fonctionner en go-fast non plus chez moi Je pense qu ‘il faut le signaler au support afin qu ‘ils l ‘intègrent dans la prochaine release.[/quote]

je l’ai fait + envoyé des screens (en tout au moins 10) et ils me demandent toujours de leur envoyer d’autres trucs que j’ai deja envoyé j’abandonne avec eux

et gg pour les 2 caves en 30 mains 😀

yonixxx
    Membre

Salut, j’ai bien la dernière version de PT4 ( v4.15.37) et le HUD s’affiche toujours pas.

Test51420
    Membre

Moi non plus mais j’ai give up je reste sur l’ancien soft winamax

ydc17
    Membre

Zechance l’explique dans une vidéo sur YouTube les maj sont pas encore faites suivant les tracker faut attendre et rester sur l’ancien soft

Fibe
    Membre

Je confirme aussi que j’arrive à avoir le HUD en CG avec HM3 mais pas en Go-Fast. Comme ça a été dit, peut-être patienter que les devs puissent s’adapter :levitation:

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.