- Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fibe, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Perso mon tracker (hm3) détecte mes mains mais par contre le hud n’est pas affiché sur les tables.
Du coup je reste sur l’ancien soft pour le moment. Quelqu’un a la solution ?
Hello
As tu vérifier tes mise à jour ? L’échantillon nécessaire avant de faire apparaître les stats.
Perso je suis sur la 3.1.19.0
Hello As tu vérifier tes mise à jour ? L’échantillon nécessaire avant de faire apparaître les stats. Perso je suis sur la 3.1.19.0
Salut
merci pour ta réponse,
j’ai la meme version, ça marche le hud chez toi ?
Je n’ai aucun problème.
Tu as regardé dans les options du HUD ?
- Nbr mini de mains obligatoires (perso je mets 10).
- Si tu as plusieurs hud, peut etre mettre le bon hud dans le bon format (sélection du profil dans les options)
Je n’ai aucun problème. Tu as regardé dans les options du HUD ?
- Nbr mini de mains obligatoires (perso je mets 10).
- Si tu as plusieurs hud, peut etre mettre le bon hud dans le bon format (sélection du profil dans les options)
j’ai pas de minimum sur le nombre de mains,
j’ai testé le go fast nl2 sur le nouveau logiciel et c’est le meme format auquel je joue normalement sur l’ancien logiciel (en nl10 par contre) donc ça peut pas etre ca
mais ca detecte bien mes mains puisque je les vois sur mon tracker mais pas le hud dans le playground… donc bizarre en attendant je vais rester sur l’ancien soft
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Test51420.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Test51420.
Je t’invite à faire une recherche google ou sur le forum de HM (ou les 2^^)
C’est souvent une affaire de paramétrage. Je met un petit bet sur un paramètre et non un bug
Je t’invite à faire une recherche google ou sur le forum de HM (ou les 2^^) C’est souvent une affaire de paramétrage. Je met un petit bet sur un paramètre et non un bug
deja fait sur google
sur le forum hm pas encore fait, je vais pas tarder à le faire en général le support est plutot bon
Même problème sur PT4, mon tracker détecte les mains mais pas de HUD, du coup obligé de rester sur l’ancien soft
Même problème sur PT4, mon tracker détecte les mains mais pas de HUD, du coup obligé de rester sur l’ancien soft
si t’arrives à trouver la solution tiens nous au courant, idem pour moi
Salut,
Il me semble bien que zchance44 qui avait testé le nouveau soft avait dit que les hud n ‘etaient pas encore gérés sur la nouvelle version.
A priori seul xeester fonctionne
Voir a 10:40 sur cette vidéo
Je ne connais pas PT4 mais pour HM3 j ‘aurais plutôt tendance a parier sur le prochain correctif stable 3.1.20.0
hope this helps
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Patrick Bruel.
Salut, Il me semble bien que zchance44 qui avait testé le nouveau soft avait dit que les hud n ‘etaient pas encore gérés sur la nouvelle version. A priori seul xeester fonctionne Voir a 10:40 sur cette vidéo <iframe title= »Présentation du Nouveau Logiciel Winamax ! » src= »https://www.youtube.com/embed/FjNBIGxfm08?start=12&feature=oembed » width= »500″ height= »281″ frameborder= »0″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe> Je ne connais pas PT4 mais pour HM3 j ‘aurais plutôt tendance a parier sur le prochain correctif stable 3.1.20.0 hope this helps
ok merci
j’ai posé cette meme question sur le forum hm et l’equipe hm ne semblait meme pas etre au courant de la mise à jour de wina
Ah les modérateurs de Holdem Manager !
Quand tu as besoin de quelque chose ils sont très forts pour t’expliquer que tu vas devoir t ‘en passer …..
Il y ‘a plus d’un an ils avaient annoncé qu’ils travaillaient dessus
Blague à part je pense qu’ils vont attendre la version définitive de Wina avant de trop trop se lancer dans les devs
wait and see …..
Bonsoir à tout le monde,
Pour PT4 il suffit de télécharger la dernière mise à jour datant du 19/10/2021 (4.15.37) et tout fonctionne bien sur le nouveau soft de winamax..
Et pour HM3 j ‘ai testé la beta 3.1.19.7496 et le hud et l auto’import fonctionnent correctement sur le nouveau soft
Et pour HM3 j ‘ai testé la beta 3.1.19.7496 et le hud et l auto’import fonctionnent correctement sur le nouveau soft
je viens de télécharger et installer la beta, hm reconnait et enregistre mes mains mais le hud ne s’affiche toujours pas… par contre il s’affiche toujours dans l’ancien soft de wina..
je viens de télécharger et installer la beta, hm reconnait et enregistre mes mains mais le hud ne s’affiche toujours pas… par contre il s’affiche toujours dans l’ancien soft de wina..
Salut,
J ‘ai testé sur des tables classiques , mais pas en GO-FAST…….
Il serais intéressant que tu fasses un test sur une table classsique ( si pas déjà fait), pour vérifier si ton pb de hud est limité au go-fast ou présent sur tout les types de tables.
Cela permettra au support de cibler le problème plus facilement.
A priori cette beta semble bien être celle qui prend en charge le nouveau soft ( puisqu ‘ils ont changé le path d »historique des mains).
Idem pour moi ici, j’ai téléchargé la dernière beta et HM importe et reconnais bien les mains en live.
Mais toujours aucun hud sur mes tournois.
Heureusement qu’il y a un mini tracker intégré sur le nouveau soft de Wina pour limiter la casse.
Mais bon c’est juste vpip/pfr/3bet … Zero postflop, peut pas savoir quand check-raise vilain
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par NonoMoreno22.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par NonoMoreno22.
Je viens de me rappeller un truc. Immédiatement aprés l ‘install, j ‘ai voulu tester, mais ça ne fonctionnait pas. . J ‘avais killé les process HM3 dans le gestionnaire des taches, puis relançé HM3 et la ça avais fonctionné.
Peut-être un point a vérifier.
Suis pas sur mon PC perso ce soir mais demain je revérifierais
Salut, J ‘ai testé sur des tables classiques , mais pas en GO-FAST……. Il serais intéressant que tu fasses un test sur une table classsique ( si pas déjà fait), pour vérifier si ton pb de hud est limité au go-fast ou présent sur tout les types de tables. Cela permettra au support de cibler le problème plus facilement. A priori cette beta semble bien être celle qui prend en charge le nouveau soft ( puisqu ‘ils ont changé le path d »historique des mains).
Yo, pour les tables classiques je viens de vérifier, le hud fonctionne chez moi aussi sur le nouveau soft wina
Mais sur le format go fast ça ne marche toujours pas, tu peux tester stp chez toi si ca marche pas non plus ?
Yo, pour les tables classiques je viens de vérifier, le hud fonctionne chez moi aussi sur le nouveau soft wina Mais sur le format go fast ça ne marche toujours pas, tu peux tester stp chez toi si ca marche pas non plus ?
Test effectué à l ‘instant ( j ‘ai d’ailleurs rungood du feu de dieu + 2 caves en 30 mains)
Effectivement le HUD ne semble pas fonctionner en go-fast non plus chez moi
Je pense qu ‘il faut le signaler au support afin qu ‘ils l ‘intègrent dans la prochaine release.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.