x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vous arrivez à afficher votre hud sur le nouveau logiciel Winamax ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Vous arrivez à afficher votre hud sur le nouveau logiciel Winamax ?

• Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Test51420
    Membre

Perso mon tracker (hm3) détecte mes mains mais par contre le hud n’est pas affiché sur les tables.

Du coup je reste sur l’ancien soft pour le moment. Quelqu’un a la solution ? :plusun:

Ecamvelo_
    Participant

Hello

As tu vérifier tes mise à jour ? L’échantillon nécessaire avant de faire apparaître les stats.

Perso je suis sur la 3.1.19.0

Test51420
    Membre

[quote quote=332275]Hello As tu vérifier tes mise à jour ? L’échantillon nécessaire avant de faire apparaître les stats. Perso je suis sur la 3.1.19.0[/quote]

Salut

merci pour ta réponse,

j’ai la meme version, ça marche le hud chez toi ?

Ecamvelo_
    Participant

Je n’ai aucun problème.

Tu as regardé dans les options du HUD ?

• Nbr mini de mains obligatoires (perso je mets 10).
    • Si tu as plusieurs hud, peut etre mettre le bon hud dans le bon format (sélection du profil dans les options)
    Test51420
    Membre

[quote quote=332326]Je n’ai aucun problème. Tu as regardé dans les options du HUD ?

• Nbr mini de mains obligatoires (perso je mets 10).
    • Si tu as plusieurs hud, peut etre mettre le bon hud dans le bon format (sélection du profil dans les options)

[/quote]

j’ai pas de minimum sur le nombre de mains,

j’ai testé le go fast nl2 sur le nouveau logiciel et c’est le meme format auquel je joue normalement sur l’ancien logiciel (en nl10 par contre) donc ça peut pas etre ca

mais ca detecte bien mes mains puisque je les vois sur mon tracker mais pas le hud dans le playground… donc bizarre en attendant je vais rester sur l’ancien soft

Ecamvelo_
    Participant

Je t’invite à faire une recherche google ou sur le forum de HM (ou les 2^^)

C’est souvent une affaire de paramétrage. Je met un petit bet sur un paramètre et non un bug :minifish:

Test51420
    Membre

[quote quote=332396]Je t’invite à faire une recherche google ou sur le forum de HM (ou les 2^^) C’est souvent une affaire de paramétrage. Je met un petit bet sur un paramètre et non un bug :minifish:[/quote]

deja fait sur google

sur le forum hm pas encore fait, je vais pas tarder à le faire en général le support est plutot bon :biere:

iave
    Membre

Même problème sur PT4, mon tracker détecte les mains mais pas de HUD, du coup obligé de rester sur l’ancien soft

Test51420
    Membre

[quote quote=332513]Même problème sur PT4, mon tracker détecte les mains mais pas de HUD, du coup obligé de rester sur l’ancien soft[/quote]

si t’arrives à trouver la solution tiens nous au courant, idem pour moi :plusun:

Salut,

Il me semble bien que zchance44 qui avait testé le nouveau soft avait dit  que les hud n ‘etaient pas encore gérés sur la nouvelle version.

A priori seul xeester fonctionne

Voir a 10:40 sur cette vidéo

Je ne connais pas PT4 mais pour HM3 j ‘aurais plutôt tendance a parier sur le prochain correctif  stable 3.1.20.0

hope this helps

Test51420
    Membre

[quote quote=332525]Salut, Il me semble bien que zchance44 qui avait testé le nouveau soft avait dit que les hud n ‘etaient pas encore gérés sur la nouvelle version. A priori seul xeester fonctionne Voir a 10:40 sur cette vidéo <iframe title= »Présentation du Nouveau Logiciel Winamax ! » src= »https://www.youtube.com/embed/FjNBIGxfm08?start=12&feature=oembed » width= »500″ height= »281″ frameborder= »0″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe> Je ne connais pas PT4 mais pour HM3 j ‘aurais plutôt tendance a parier sur le prochain correctif stable 3.1.20.0 hope this helps[/quote]

ok merci 🙂

j’ai posé cette meme question sur le forum hm et l’equipe hm ne semblait meme pas etre au courant de la mise à jour de wina 🙂

Ah les modérateurs de Holdem Manager !

Quand tu as besoin de quelque chose ils sont très forts pour t’expliquer que tu vas devoir t ‘en passer …..  🙂

Il y ‘a plus d’un an ils avaient annoncé qu’ils travaillaient dessus

Blague à part je pense qu’ils vont attendre la version définitive de Wina avant de trop trop se lancer dans les devs

wait and see …..

nl2cool
    Membre

Bonsoir à tout le monde,

Pour PT4 il suffit de télécharger la dernière mise à jour datant du 19/10/2021  (4.15.37) et tout fonctionne bien sur le nouveau soft de winamax..

Et pour HM3 j ‘ai testé la beta 3.1.19.7496 et le hud et l auto’import fonctionnent correctement sur le nouveau soft

Test51420
    Membre

[quote quote=332574]Et pour HM3 j ‘ai testé la beta 3.1.19.7496 et le hud et l auto’import fonctionnent correctement sur le nouveau soft[/quote]

je viens de télécharger et installer la beta, hm reconnait et enregistre mes mains mais le hud ne s’affiche toujours pas… par contre il s’affiche toujours dans l’ancien soft de wina..  :0037:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.