- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gypsy_Thug, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde ! Je joue en NL10 pour la promo Pokerstars car y’a pas mal de fish qui sont sur les tables pour la promotion et j’en fais parti, mais y’en a qui sont pire que moi ahah
Voilà j’aimerai votre avis sur cette main : ROMZKE 10/7 sur 30 mains et Monmon 21/18 sur 50 mains.$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($16.77) 168bb
CO jandormi ($8.85) 89bb
BTN ROMZKE ($10.10) 101bb
SB MonMon1991 ($15.56) 156bb
BB eulguy51 ($4) 40bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.30, 1 fold, ROMZKE calls $0.30, MonMon1991 calls $0.25, eulguy51 calls $0.20
Flop: ($1.20, 4 players)
MonMon1991 checks, eulguy51 checks, Hero bets $0.56, ROMZKE calls $0.56, MonMon1991 calls $0.56, eulguy51 folds
Turn: ($2.88, 3)
MonMon1991 checks, Hero bets $1.95, ROMZKE calls $1.95, MonMon1991 raises to $4.10, Hero calls $2.15, ROMZKE folds
River: ($13.03, 2)
MonMon1991 goes all-in $10.60
Final Pot: $23.63
Hero shows
MonMon1991 wins $22.78 (net +$7.22)
eulguy51 collects $0.00 (net -$0.30)
ROMZKE lost $2.81
Hero lost $4.96
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Hello,
Premier commentaire : tu devrais bet beaucoup plus cher au flop style 0.9-1€. Toutes les Q vont te call ainsi que tous les draws et il y en a.
Ensuite en 3 way et vs 2 types qui ne sont à priori pas des fishs tu dois pouvoir call car tu as 1 bonne cote pour chatter ton full mais ensuite il fait juste give up si tu ne hit pas. Je pense qu’il aurait raise au flop un set à cause des draws et de l’argent déjà unvesti au milieu. Bref fold river sans regret imo
Je suis d’accord avec toi pour mon bet au flop que j’aurai du faire plus cher. Ensuite dans la grille du jour les 8 sont présents ce qui peut aider à élargir sa range de call si jamais il n’incluait pas des 89. La question que je me posait : avait il nuts ou bluff miss draw flush… Mais la prochaine fois je penserai à raise plus sur un flop comme ça en 3way Merci pour ta réponse !
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Si il voulait semi bluff avec un flush draw il l’aurait fait au flop pas au turn surtout en 3way
J’ai pas bien compris l’histoire de la « grille du jour » et des 8
C’est la promotion en cours sur Pokerstars. Chaque jour y’a une grille avec 16 à 20 cartes et il faut gagner une main avec chaque carte de la grille et on gagne une somme aléatoire entre 1 euro et 10k quand la grille est complété.
Il représente nuts clairement, mais pour les fois où il se value cut avec 66, je crois qu’on ne peut rien faire d’autre que call down, notre main est trop forte.
Par contre ouais, faut faire plus cher flop, ta range est très polarisée en 4way : en gros AQ (parfois KQ), DP, sets et des draws. T’as envie de faire cher avec l’ensemble de cette range.
Je reconnais que je suis loin d’être légitime vue mon piètre niveau mais j’aurais 4Bet shove sur son 3Bet turn. C’est peut être pour ça que je suis perdant mais je lacherais pas un brelan face a une quinte hypothétique turn. C’est clair qu il est sensé représenter nuts, mais a mon humble avis si c’était le cas il aurait eu peut être trop peur de te perdre a la turn en te sur relançant et aurait opté pour le call en attendant ton 3ème barrel river pour te revenir sur la tronche.
Merci pour vos retours ! Comme précisé dans le début du post je suis loin d’être un reg en CG non plus je comprends ton point de vue pour le 4bet shove Ptisou mais je ne préfère pas étant deep à 160BB ça m’embête de push all in.
Je reconnais que le shove est un peux trop,mais ayant mis+ de 4 euros je me vois mal mine rize a 8, 80 BB pour le voir me rentrer dedans en pushant, du coup je préfère shove en premier! Après je choisis cette option car je pense que si il a les nuts il raise pas ton 2ème barrel. Si je me trompe je prend la note et si il fold je lui montre que je suis pas un bon client pour le 3bet en bluff
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.