- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Winamax Go Fast, Hold’em No Limit – €0.05/€0.10 – 6 players
Replay this hand on CardsChatAurel4573 (UTG): €16.89 (169 bb)
TaReumEnTilt (MP): €10.60 (106 bb)
Sanz88 (CO): €2.67 (27 bb)
raclette23 (BU): €17.56 (176 bb)
jmhz2002 (SB): €3.28 (33 bb)
GibGibGib (BB): €2.25 (23 bb)Pre-Flop: (€0.15) Hero (GibGibGib) is BB with J♥ Q♣
Aurel4573 (UTG) calls €0.10, 4 players fold, GibGibGib (BB) checksFlop: (€0.25) T♦ 8♥ 2♣ (2 players)
GibGibGib (BB) bets €0.15, Aurel4573 (UTG) calls €0.15
Turn: (€0.55) A♠ (2 players)
GibGibGib (BB) checks, Aurel4573 (UTG) bets €0.36, GibGibGib (BB) calls €0.36River: (€1.27) K♦ (2 players)
GibGibGib (BB) checks, Aurel4573 (UTG) bets €2.41, GibGibGib (BB) calls €1.64 (all-in)Total pot: €4.55 (Rake: €0.46)
Showdown:
Aurel4573 (UTG) shows A♦ 2♥ (two pair, Aces and Twos)
(Equity – Pre-Flop: 56%, Flop: 62%, Turn: 82%, River: 0%)GibGibGib (BB) shows J♥ Q♣ (a straight, Ten to Ace)
(Equity – Pre-Flop: 44%, Flop: 38%, Turn: 18%, River: 100%)GibGibGib (BB) wins €4.09
—
Peu d’infos sur Vilain (33/0 sur 6 mains)
PREFLOP: Check pour garder ses mains dominées et ne pas m’isoler contre les mains qui me dominent.
FLOP: Bet pour faire fold A3-A7 et les quelques air. Je prévois de fold si Vilain raise cher.
TURN: Si je mise, je m’attends à ce que 99% de la range de vilain continue (à cette limite, ce n’est même pas sûr qu’on lui fasse fold 55). Je veux donc garder le pot petit. Mais peut-être un blockbet à 1.5bb a plus de chances d’accomplir cela que check ?
RIVER: Je pense que vilain va barrel tous ses A, et ne mettra de toute façon pas un jeton s’il a moins, donc je pars sur un x/r. Mais:
- Shove directement est peut-être plus intéressant ? au cas où vilain décide de bet small / fold
- J’ai l’impression de ne prendre ces deux lines (shove ou x/r) qu’en value dans ce genre de spots. Est-il intéressant de glisser quelques bluffs ? Lesquels ?
-
Ce sujet a été modifié il y a 2 années et 7 mois par
GibGibGib. Raison : Formattage
Hello,
Pour ma part c’est un check range au flop. Quand on check versus un limp on a littéralement any two mauvaises cartes. Certes on peut avoir quelques mains un peu fofolles comme T2o mais surtout une infinité de air qui fait qu’on doit jouer très prudemment. C’est un peu le même principe que check range après avoir call une open en BB mais encore plus exagéré.
De son côté Vilain certe a une range cappé mais tout de même débarrassé de ses plus mauvais combos (il va pas limp 93o par exemple). Vilain est de plus LJ donc faut quand même se méfier un minimum.
Si en plus on rentre dans une logique exploitante, Vilain limp donc est probablement récréa et les récréas vont avoir tendance à la fois a underfold A high, petites paires ou autres, et inversement à ne pas assez bluffer et nous priver de notre équité avec Q high.
On décide de bet 60%, Vilain calls.
La turn n’est pas folle, on a très peu d’A dans notre range de check limp / lead flop. J’aime le check.
Une fois que Vilain bet il faut tout bonnement rendre ses cartes au croupier, avec le rake énorme de 10% en Hold’up ce n’est pas rentable d’essayer de faire rentrer sa gutshot OOP. Vilain reprend l’initiative à 2/3rd pot après avoir call le flop, il a rarement air ici et même si il fait un peu n’imp avec une PP, un 8 ou un 2 il est devant nous. On a juste pas assez d’équité avec notre main ici pour continuer.
River en théorie évidemment on check 100% pour check raise à tapis, mais face à un récréa j’aime bien l’idée de lead tapis ici. On rep rien, on est pas sensé avoir touché la quinte ici et Vilain peut tout à fait ne jamais vouloir lâcher une main comme un A mal kické ou avoir touché une deux paires assez louche comme K8s qu’il ne lâchera jamais dans ce spot. J’aime bien avoir un peu plus de mains sur Vilain dans ce genre de situations pour dévier lourdement comme ça mais ça s’envisage imo.
Merci pour vos réponses.
Ok pour x range le flop, et si vilain mise, aviser selon le sizing.
Turn, je pense que le call reste EV+. Les K et 9 font nuts avec d’excellentes implied (il suffit de prendre 8bb de plus quand on hit pour être even),
même sur les autres cartes (Q, J, bricks) on a un peu d’ev bonus si vilain underbluff et nous laisse réaliser notre maigre showdown value.
River, quels bluffs (if any) mettriez vous dans les deux lines (lead // x/r) ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par
GibGibGib.
River, quels bluffs (if any) mettriez vous dans les deux lines (lead // x/r) ?
Aucun, on ne va jamais bluff un récréa dans ce spot.
Pour le reste, les autres ont bien développé.
Je rajoute ma voix à l’iso préflop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.