- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledav, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a vous
voilà je joue le mtt de pokerplaisir and co qui a lieu tout les jeudis
je suis mp blindes 250/500 j’open x2 avec un stack de 35000 Ad3d je me fais 3b par CO 25/21/12 qui a un poil plus que moi en stack je décide de call c des mains que j’aime bien défendre flop 9h7d2d vilain bet mi pot c’est un flop qu’il va toujours cbet ici a mon avis sa range ici c’est TT+AQS+ je pense donc faire folder AQS+ et être call par TT+ si je push
10000 au pot il me reste 32000 j’ai 46% d’équité au flop il peut fold le tournoi est commencé depuis une bonne 1/2 heure je perd c pas grave je gagne ça me positionne bien pour la suite voilà mon  » analyse » dîtes moi ce que vous en pensez
je vous pose la question aussi parce que vilain m’a dit ds le chat que mon moove était mauvais et que l’on push pas avec seulement les carreaux comme outs
pour info vilain avait KsKh il a call et j’ai hit Jd turn et j’ai ship le tournoi….
d’avance merci
Hello, un peu de mal à lire la main comme ça, dis moi si c’est bien ça :Â
C’est du FR ou du SH ?Â
Hero 35K, 250/500.
Hero is MP w/ A
Â
Hero raise 1K, CO raise ? K.Â
Flop :Â
CO bet ? K, Hero shove ~30K
C’est bien ça ?Â
Déjà si c’est du FR je pense que je fold PF, c’est peut-être un peu nit, mais on a un petit as avec encore quelques joueurs à parler derrière, je pense l’open à partir de CO.Â
Si c’est du SH, okay avec l’open, par contre je fold sur le 3b. Vilain a quand même pas mal de Ax qui vont 3b, et donc à moins d’hit un board 33x, A3x ou les carreaux, on va pas être très bien. En plus, on est hors de position, donc 0 chance de steal le coup je pense.Â
Après, as played bah on trouve un flop un peu rêvé, tous les jetons vont finir au milieu soit au flop soit à la turn imo. Pour moi l’erreur est PF.
désolé pour la présentationÂ
c’est du FR Â j’open a 1000 et vilain me 3b a 3000 il cbet mi pot environ 3750 et je push
je suis d’accord le call 3bet est discutable et sans doute pas ev+  mais là comme sur peu de mains il est déjà a 12% de 3b je voulais lui montrer que j’étais là !!! et en plus c’est le genre de mains avec les SC que j’aime bien défendre même oop avec parcimonie ça met pas mon tournoi en péril si je trouve rien et par contre quand ça hit c’est cool et souvent ça énerve vilain pour la suite
en tout cas merci beaucoup pour ta réponse
ledav said
Âdésolé pour la présentationÂ
c’est du FR Â j’open a 1000 et vilain me 3b a 3000 il cbet mi pot environ 3750 et je push
je suis d’accord le call 3bet est discutable et sans doute pas ev+  mais là comme sur peu de mains il est déjà a 12% de 3b je voulais lui montrer que j’étais là !!! et en plus c’est le genre de mains avec les SC que j’aime bien défendre même oop avec parcimonie ça met pas mon tournoi en péril si je trouve rien et par contre quand ça hit c’est cool et souvent ça énerve vilain pour la suite
en tout cas merci beaucoup pour ta réponse
 —-
En FR je pense que j’open fold PF alors, peut-être un peu weak mais comme expliqué on risque de se retrouver dans un MW avec une main ou on devra très souvent x/f (surtout en micro ou les joueurs payent un raise avec any two haha)
Et si tu veux montrer à vilain que tu es là , qu’il est à 12% de 3b, que tu penses donc qu’il a une range de 3b light, vaut mieux 4b imo avec ton blockerÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.