x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Votre avis sur cette main nl 10

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Votre avis sur cette main nl 10

• Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mmojorisen, le il y a 5 années et 9 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Mmojorisen
    Membre

Taaz je veux faire fold ses bets parce que j’estime que mon 8 est encore devant un certain nombre de mains mais j’ai pas envie de call turn puis river du coup bluff la ça peut faire fold des tirages et peut être des as mais je ne pense pas qu’il joue des as comme ça à part des double paires qu’il va me shove sur raise .

Ceci étant dit je défend mon move mais je vous rejoins sur vos analyse à froid je suis sans aucun doute trop ambitieux avec mon raise turn

Mika Le cbet 3/4 est peut être pas le plus gto dans l’absolu (j,d’ suis pas persuadé )  mais je pense réfléchir à un jeux balancé qui n’est pas exploitable de prime abord est une bonne idée uniquement contre des regs qui peuvent t’exploiter . Ici vilain n’est pas équilibré entre ses bluffs et values c’est un profil très aggro je pense que tu es trop conservateur face à ce profil.

Quand il me raise le fait d’avoir cbet petit me permet de call plus sereinement avec des implied odds intéressantes car je sais que si je touche un set (oui je sais la en l’occurrence ça aurait été dommage ) je suis très souvent devant lui il va souvent faire des erreurs et me donner son stack .

MikaMathiew
    Membre

Salut Kiki,

Je ne demande qu’a te croire c’est d’ailleurs pour ça que j’ai posté mon raisonnement pour que vous puissiez voir ou je fais une erreur.

La me dire que c’est pas bon sans me dire pourquoi tu as raison, ce n’est pas très fairplay de ta part…

Par contre tu as mal compris le sizing ne dépend pas uniquement du flop mais aussi de ma range d’open je l’équilibre entre les 2

Salut Mmojorisen,

Face à un profil trés aggro comme tu dis, peut être que le check back est la meilleur option alors, tu as quand même pas mal de showdonw value.

Kyky
    Membre

[quote quote=312912]Salut Kiki, Je ne demande qu’a te croire c’est d’ailleurs pour ça que j’ai posté mon raisonnement pour que vous puissiez voir ou je fais une erreur. La me dire que c’est pas bon sans me dire pourquoi tu as raison, ce n’est pas très fairplay de ta part… Par contre tu as mal compris le sizing ne dépend pas uniquement du flop mais aussi de ma range d’open je l’équilibre entre les 2 [/quote]

Yes en effet j’ai pas pris le temps de justifier, je pensais pas que ça dériverait vers ce sujet et du coup j’ai pas vraiment pris la peine de pondre un pavé.

Du coup j’ai un peu perdu le fil de la discussion, mais en gros pour établir notre strat flop il faut pas juste regarder la texture flop ni notre range mais aussi en gros le SPR, les ranges et leurs interactions (équités, nuts etc), et les tendances/leaks du field qui vont amenés à établir une stratégie qui maximise notre EV. Donc on ne peut pas vraiment résumer à board drawy bet cher, board dry bet small etc…

Et pour conclure je rajouterai que le size small flop est le principal utilisé en CG dans des spots btnvbb sbvbb

MikaMathiew
    Membre

Merci pour ces infos Kiki

Effectivement je n’en suis pas encore à ce stade de réflexion concernant mes sizings

J’ai passé la main au solver pour la partie flop et le check et le bet jusqu’a pot et EV+, il y a par contre un peu plus d’EV qui n’est pas négligeable à Cbet petit que les autres options. Super les gars vous maximisé vraiment au max chacune de vos décisions :plusun:

Par contre ça ne prend pas en compte le profil de vilain…

Pour le call turn c’est vraiment très EV- pour le coup et le raise catastrophique mais ça reste encore que d’un point de vu GTO sans info sur vilain

GG a vous et encore merci pour l’info kiki

Kyky
    Membre

Screen les ranges et ton three stp je suis très surpris des résultats.

MikaMathiew
    Membre

Face a un bet pot turn de vilain les probabilités de range :

Brelan 16.69%

2 pair 9.68%

une paire 46.83 % (avec paire d’as à 31% le reste inferieur aux 8)

hight card 26.80%

MikaMathiew
    Membre

Re tous,

Maintenant que j’ai pu en apprendre plus sur ce sizing je ne pense pas qu’en NL10 ce soit le plus EV dans les pots ou villain call notre relance. Car il y a vraiment encore beaucoup trop de joueur à cette limite qui font d’enormes erreur post flop et qui ne respecte aucune cote et vraiment ça serait dommage de passer à coté de cette value. Je me trompe peut être mais je trouve que si on Cbet un peu moins et plus cher on ne va pas tant se faire exploit à cette limite. Concernant les limites supérieures je ne serais pas du même avis.

Par contre pour ce qui est des pot 3 bet, la je trouve que ce sizing est vraiment ideal car comme l’on va rarement se faire 4bet à cette limite mis à part par AA et KK parfois AK, ça permet d’élargir notre range de 3bet en la rendant extrêmement profitable.

GG à tous

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.