- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FiFiquintais, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
On dirait un spam le titre du sujet …
Voilà j’arrive à la fin de mon abonnement xeester et je pense changer.
J’hésite donc entre PT4 et HM2. Du peu que j’ai lu je vais peut être me tourner vers PT4 mais rien de sur ! Je vais principalement l’utilisé pour des HU sng et quelques MTT. Les deux sont simple de prise en main ?
J’avoue que je suis un peu perdu, j’aime assez le style épuré de PT4.
Ha et si une dernière question ! Si j’achète la version low stack, je peux compléter pour acheter la version all stack ? Ou je dois tout racheter ? On sait jamais si un jour je sors des micros …
Enfin si vous avez des retours sur ces trackers je suis preneur !
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je pense que les deux versions se valent clairement sur les fonctionnalités de bases.
Après, j’ai une légère impression qu’HM2 est plus intuitif pour les filtres. Quand j’en parle à un amis il à l’air de galérer avec certaines fonctionnalités simple (mais il est peut-être super nul :D). Exemple : la position relative dans un coup.
Légère impression aussi que pour construire les popups/hud c’est un peu mieux du côté de HM2.
Légère impression que PT4 semble plus « responsive » et moins usine à gaz qu’HM2.
Merci pour ton retour Jex !
Je vais me laisser quelques jours de réflexion. Sinon les deux sont compatibles avec toutes les rooms françaises ? Pour le moment je ne joue que sur Wina et PMU mais ça peut changer..
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je ne joue pas sur le .fr mais à priori oui :-)
Et pour répondre à ta 2ème question, pour HM2 si tu achètes la version low stakes tu peux upgrade par la suite.
Il serait très étonnant qu’il n’en soit pas de même pour PT4 :-)
Dur à dire mais perso j’ai rien à reprocher à mon HEM2 qui a quatre an, je le trouve vraiment top. Mais je sais que j’ai vu pas mal de gens switch sur PT4 donc il est ptete un peu mieux, notamment plus rapide, et ptete un peu plus intuitif?
A voir!
Arghhhh comment je choisis moi maintenant ?!
Je crois que ça va se jouer à pile ou face cette histoire !
J’ai testé HM2 et PT4, simplement pour des besoins non in-game, principalement pour avoir stats/mains dispos. En terme de vitesse j’ai trouvé que PT4 était plus réactif que HM2, qui a tendance à freezer & à prendre un temps assez long pour afficher ce qu’on lui demande. Pour le reste, aucune idée, le HUD & tout j’y touche pas
Je profite de ce topic pour passer une petite annonce ( si tu es blonde à forte poitrine..etc.. c’est encore mieux lol)
Donc j’ai moi même PT4 depuis des années et j’avoue ne pas en maîtriser tout et en profiter à 100%.
Tout ce qui est hud est tout est au point,pas de pb, mais en ce qui concerne les filtres etc.. je trouve pas vraiment intuitif, j’ai toujours peur de trop bidouiller et cela me bloque à aller chercher les infos pertinents concernant mon jeu ( qui évidemment à grandement besoin d’amélioration).
Donc si une âme charitable qui maîtrise le logiciel à merveille veut bien me donner quelques conseils et instruction, il serait bienvenu à me contacter en mp.
Hello le problème de HM2 sur PMU c’est qu’a chaque fois que tu vas changer de table il va falloir que tu fasse une manipulation avec table finder afin que le HUD s’affiche sur ta table…. et perso (peut-être que je suis nul aussi) mais j’ai un problème avec l’import de main et de résultat sur HM2.
yop perso je vote PT4 pour avoir testé les deux mais HEM est très bien aussi, après le mieux est encore de les essayer ( si tu ne les a pas déja utilisé tu a des version gratuite d’essais (de 1 ou 2 mois il me semble ) téléchargeable sur leur sites respectifs. Test les deux et voit celui dont l’interface te convient le mieux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.