x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos stats en SNG HU

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ginger
    Membre

Salut à tous,

Je voudrai crée un HUD pour faire des SNG HU, mais seulement je ne sais quelles sont les stats les plus pertinentes à installer, si vous avez des infos.

Merci.

Astrena
    Membre

yop, J’ai l’intention de me mettre au HU egalement, et j’ai pas encore fait assez de HU pour savoir la pertinence de mon hud mais voici quelques stats que j’utilise.

je me suis aidez du parametrage de usnooze dans ses vidéos.

stats global : note/VPIP/PFR/hands/3bet/fold to 3bet/stack en BB

au SB : VPIP/PFR/3bet/fold to 3bet/AF

au BB : VPIP/PFR/3bet/fold to 3bet/AF

Flop turn et river : Cbet/Fold to cbet/Donk bet/check-raise/ Agg%

ginger
    Membre

Ok, Merci  Astrena.

A quelle limite tu joue les HU?

Je joue de 1 à 5 € pour l’instant, j’espère rapidement monter à 10€

Usnooze
    Membre

iop, ouep les stats d’Astrena sont pas mal   ^^

Le bet vs miss cbet est pas mal aussi (savoir a quel point vilain se jette sur les signes de faiblesse).

Ce qui est vraiment interessant est de bien separer VPIP et PFR selon la position.

++

Astrena
    Membre

j’ai pas encore pris ma decision de sauter dans le grand bain ^^

Pour l’instant j’ai juste essayé avec le KOTR et quelques match en play money pour bien positionner le HUD sur les tables et voir comment ça se comporte.

je pense que je vais faire des 2€ pour me faire la main et rapidement up sur les 5-10€ si le niveau est affligeant.

J’en ai un peu marre du SH, le volume, les metagames multi-table. j’espere etre plus focus sur du HU et avoir plus de plaisir. on verra.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.