- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par On_Fire, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Je me soupçonne d’être result-oriented après avoir fait plusieurs mauvaises rencontres dans ce type de situations…
Je n’ai que 10 mains sur vilain mais, vu son activité à la table, je le sens bien loose-agro/serial-floater.
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 6 players
Converted with http://handconverter.fr
Stacks:
UTG (€1.92)
MP (€6.83)
CO (€1.23)
BTN (€2.88)
SB (€3.83)
BB – Hero (€5.08)
Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is BB with
1 fold, MP calls €0.04, CO calls €0.04, BTN calls €0.04, 1 fold, Hero checks
Flop: (€0.18, 4 players)
Hero bets €0.14, MP calls €0.14, 1 fold, BTN calls €0.14
Turn: (€0.6, 3 players)
Hero bets €0.46, MP calls €0.46, BTN calls €0.46
River: (€1.98, 3 players)
Hero checks, MP bets €6.19 (all-in), 1 fold, Hero folds
Total Pot : €8.17 (rake €0.09)
MP wins €1.98 from Main pot
Bonjour On-Fire
Préflop : Aucun joueur montre de la force mais j’aurai pas tenté un raise quand même A4o c’est trés leger.
Flop : trés bon flop avec quelques tirages j’aurai peut être préférer un bon check raise des familles, il y a au moins 1 joueur qui mise sur ce spot.
Par contre les 2 call sont curieux, sont ils CS, ou slow play une set??? j’opte pour un tirage plutôt.
Turn : c’est encore une bonne carte pour value
Ca call encore bon!!!!Ok
River : Par contre tu ne dois pas abandonner la main ici, peut on envisager une flush backdoor, mouais pas vraiment, un set : peut être.
Imo tu ne peux que bet ici et tu passes en mode bet/fold, en fait tu lui as laissé l’opportunité de te bluf et c’est peut être ce qu’il a fait lorsque tu lui montres de la faiblesse en checkant…
Perso tu as eu raison de fold après son push…
A+
salut
flop ok dans 3 joueurs il faut bet en 1er good good sizing tu peux meme faire 0.16 ou pot value value value !!!!
turn ok je bet + cher style 0.55
river je block bet a 1/2 pot et call son shove je pense car vu son profil et dans beaucoup de cas il est en bluff tirage raté , ou just A et parfois t es derriere avec brelan , mais si il avait eu brelan au flop ou a la turn vu son style agrro il aurait raise tres fort, sachant qu il y a 2 joueurs en + de lui dans le coup et qu il y a un A au board et que flop et turn , les 2 joueurs mettent de l argent dans le pot donc je pense que , dans le cas present je call river il profite du check et si il a brelan ou DP sup next hand
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Merci pour vos réponses,
Voici mon point de vue sur le déroulement de cette main:
– Préflop: Je n’ai pas très envie de faire une relance avec A4o contre deux joueurs qui callent beaucoup. J’ai plutôt envie de jouer un très petit pot.
– Flop: Je touche ma DP, je fais un 3/4 pot tout ce qu’il y a de plus standard. J’aurais pu faire pot ou un check/raise mais je veux garder les 2 joueurs dans le coup.
– Turn: le roi a peut-être donné une main que je bats à quelqu’un et je suis toujours devant (sauf contre un improbable AK slowplayé). Seulement: un deuxième tirage flush vient d’apparaitre qui a peut être aidé un tirage quinte avec des connecteurs assortis à trèfle ou AcXc. La seule main crédible qui me bat est 66. Ici je pense que j’aurais dû overbet pot pour faire folder au moins un joueur et si c’était parti à tapis, j’aurais suivi sur un board où ça ne me dérange pas trop de la faire. Au lieu de ça j’ai bet 3/4 pot mécaniquement…
– River: je regrette bien le check ici: une mise d’1/2 pot aurait calmé toute tentative de bluff. Tel que joué, vu la taille des tapis, il faut que vilain soit en bluff 40% temps quand il fait All-in, c’est dur d’engager plus d’une cave dans ce coup avec un read approximatif. Le donne aussi une DP à A9 et j’ai tendance à accorder du crédit à la backdoor-flush (si on se place du point de vue de vilain avec deux trèfles en main, ce n’est pas idiot de suivre une mise inférieure à 10% de nos tapis respectifs à la turn avec 18% de chances de toucher une main déguisée avec laquelle il est susceptible de me stacker).
Que pensez-vous de l’idée d’overbet turn, check river pour laisser entrer un bluff et tout mettre au milieu quoi qu’il arrive? quand on y réfléchit bien, il y a beaucoup de cartes dans le paquet qui vont me mettre dans l’embarras, autant se commit dès la turn…
On_Fire said
Que pensez-vous de l’idée d’overbet turn, check river pour laisser entrer un bluff et tout mettre au milieu quoi qu’il arrive? quand on y réfléchit bien, il y a beaucoup de cartes dans le paquet qui vont me mettre dans l’embarras, autant se commit dès la turn…
ok pour overbet j aime bien aussi mais c est pour bet river au minimun 1/3 et non pas pour le laisser check back
Trop spewy d’Hero call dans ce spot pour deux raisons principales:
– tu n’as que 10 mains sur vilain, donc quasiment aucune information. tu l’as deja vu overbet all in en carnaval a la river? Pour hero call, il faut avoir des reads, des stats d’aggression au dessus de la normale river…
– vilain overbet all-in alors qu’il y a encore un joueur a parler et toi qui peux tres bien avoir trap river… c’est donc pour moi un spot ou les vilains sont moins enclin a bluff.
Pour moi c’est un bet/bet/bet/fold 3/4 pot a toutes les streets, voire plus avec des grosses CS.
Petite question: Pourquoi as tu decide de checker la riviere?
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
A la river il y avait toujours deux vilains dans le coup, je me suis dit que l’un d’eux avait le tirage flush raté et j’ai commencé à barjoter sur ce que le second (aucun read) pouvait avoir. Il ne me restait plus beaucoup de temps pour me décider et j’ai… Check…
c’est possible que l’un d’eux ait un tirgae couleur rate, mais c’est beaucoup plus probable que l’un d’eux ait un as, donc tu perds beaucoup de value sur cet as. un joueur sera moins enclin a bluff un tirage rate dans un 3way pot, donc pas trop d’interet a check/call. La seule main plausible qui te batte river c’est A9 et un eventuel backdoor flush, donc pas trop de crainte a avoir. au pire tu perds ton bet river si tu es raise et next hand.
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
On est bien d’accord, j’aurais dû miser ici pour deux raison: value et éviter de me faire chasser du pot par un bluff, mon check était mauvais et motivé par un doute irrationnel à la river. Je pense que ça vient du fait qu’inconsciemment je n’aime pas me retrouver dans un MW pot à la river avec moins qu’un brelan (il faut bien admettre que plus il y a d’adversaires dans le coup et plus il faudra une combinaison forte pour l’emporter).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.