- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
didi38630, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Tout est dans le titre^^
Précisions 4 vidéos pour plus de 2h30 de visionnage.
Je ne les ai pas regardées, je me suis juste assuré qu’elles fonctionnaient correctement.Â
Par contre le HUD est construit pour du full ring en NL2/5,mais je pense que ça peut être utile pour du SH malgré tout, vu tout les détails expliqué ici.
Bref j’espère que ça vous servira quand même…
Je tiens aussi à vous préciser que l’auteur à un drôle d’accent belge ou campagnard^^
Je vais poster un 2eme post dans ce topic qui sera un tutoriel en 3 vidéos pour les utilisations courantes de HM2…
Comme annoncé ci dessus
J’espère que ça vous plaira (c’est surtout pour les nouveaux joueurs, je pense que tout les anciens connaissent, mais si ça peut servir à quelqu’un alors pourquoi pas…)
A+
C’est l’accent Québécois tabernacle ! J’essaie de faire un nouveau hud en ce moment et je galère un peu, je vais regarder merci !
Yes c’est une bonne idée d’avoir réuni les vidéos de Daniel: la référence de HM chez pokerstrategy
Pour info, il est suisse
Super Greg un grand merci car depuis une semaine que j ai mon tracker je galere et la j ai vraiment de quoi aprendre sur le tracker.
Super Greg un grand merci car depuis une semaine que j ai mon tracker je galere et la j ai vraiment de quoi aprendre sur le tracker.
Merci je suis ravi que ça puisse t’aider
GL pour la suite…
PS: si toutefois tu as besoin d’infos complémentaires hésite pas ====> mp ou via ce thread
++
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
Yop all
,
je viens d’acheter HM2 ce soir ^^ et j’ai du mal à l’installer par rapport au postgreySQL qui me pose pas mal de pb… Est ce quelqu’un pourrait m’aider via skype please
TY Ã tous et GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.