x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

vidéos gratuites ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers vidéos gratuites ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    bogofff
    Membre

Yop !

Connaîtriez-vous, par hasard, d’autres sites proposant des vidéos de qualité ? (live, review ou autre..)..
    Je viens de découvrir poker-academie, avec 800 vidéos, mais je me demande si on peut faire confiance aux auteurs..? Vous connaissez ? Est-ce un bon site ?
    Voila je pense qu’il est bien d’avoir des avis de bons joueurs différents, et à part kill-tilt je ne connais aucun autre site.. !(limpers mais payant, si vous me dites que ca vaut le quoi pourquoi pas payer…)..
    Ou bien des sites incontrounable que tout joueur de poker doit avoir dans sa poche…Je ne connais que Kill-Tilt (qui je l’avoue me plait bien =D )
    Voila merci à tous !! 

zedryas
    Membre

Tu as de très bonne vidéos sur pa. Le seul souci de ce site imo est un petit snobisme pour les joueurs de micro.

Me concernant mes auteurs préférés de pa sont booba, sharp et baluevet. Après regarce aussi ciam et ronaldhino pour leur challenge micro

sinon je ne connais pas d’autre sites

Anonyme
    Inactif

Tu as aussi PokerStrategy qui as pas mal de vidéo mais il y en as beaucoup en anglais

R0mzz
    Membre

Sui tu te débrouilles en anglais:

http://www.flopturnriver.com/poker-videos/

http://www.deucescracked.com/

Pour DeucesCracked c’est « payant » mais tu as une semaine gratuite. Il te suffit de t’abonner, de résilier directement ton abonnement et tu peux profiter de la semaine gratuite sans avoir été débité. Les vidéos sont téléchargeables. Donc en gros c’est gratuit.

En français:

Limpers c’est bien mais pour les microlimites y a pas grand chose voire rien.

PA c’et pas mal, notamment les séries de Booba et de Ciam. La vidéo Hot gringer n°2 de Basou est top aussi.

Quelle que soit ta limite de jeu c’est toujours bien de regarder des mecs qui jouent au dessus. Mais attention de pas « overthink » après.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.