- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à vous les grinders de MTT
J’ai cherché si il y avait un topic pour y coller des vidéos en rapport avec les tournois, MTT (voir SNG aussi) mais je n’ai pas trouvé.
Donc voici ce topic où vous pourrez poster des vidéos que vous aurez trouvé sur le net et qui ont pour thème les formats cités plus haut (vidéos recentes année -1 je pense que c’est mieux).
(Bien sûr vos vidéos persos réalisées par vous même gardent leurs places attitrée dans vos blogs).
Donc ici seront posté que les vidéos récentes du net (pour être bien précis^^) que vous souhaitez partager avec les autres membres.
Par contre je vais montrer la voie en postant 2 vidéos une live et une online, mais je sais pas si ce serait pas mieux de faire une partie videos lives et une autre online?
A vous de voir…
En espérant que l’idée du topic, ainsi que les vidéos vous plaisent et que ce topic sera donc régulièrement documenté.
Ciao
Ps: si vous pensez que ce topic serait mieux à un autre emplacement, merci de me le signaler.
Vidéo live documentaire, review et stratégie en 2 parties
1/2
http://www.youtube.com/watch?v=G480imJ4klU
2/2
Vidéo online stratégie review
(une seconde partie était prévue mais je ne l’ai pas trouvé, peut être qu’elle paraîtra plus tard.
Cependant cette vidéo est très intéressante imo, à regarder malgré ça)
Je vous communique aussi ici un lien vers une chaine YouTube:
Cette chaîne contient des centaines de vidéos notamment les vidéos des tournois majeurs commentés en français (entre autres vidéos…)
http://www.youtube.com/user/TonyRoyEarle
Bon visionnage à ceux que ça intéresse.
Ps : toutes les vidéos commentées en français porte dans leur titre la mention FR / [FR].
Thx pour les links!
C’est vrai que ça manque de tournois sur Kill Tilt, on le répète souvent, mais… Je suis un joueur de cash game lol!
Ce qui serait bien c’est de trouver un membre motivé pour faire genre 10 vidéos de MTT par an, et qu’il les publie sur Kill Tilt, mais pas encore trouvé de candidat pour… Bon, pas cherché non plus!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.