- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The_Fuller, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 7 messages - 0
Salut à tous, après avoir engloutit toutes les videos du répertoire de kill tilt pendant de nombreux mois j’ai décider de vous faire moi-même une vidéo !
Cette vidéo mets en scène mon approche des micros et comment adapter un jeu solide a ces limites.
Quelques petites erreurs d’innatention a droite a gauche due au nombre de tables tout en commentant ! Petit regret de ne pas avoir 2eme barrel T9s à la 27eme minutes. Je me perds aussi parfois avec des explications un petit peu incohérente, il est vraiment dur de commenter 6 tables live ! .
P.S. Je deviens de plus en plus à l’aise pour commenter au fil de la vidéo
belle initiative de ta part!!
On ne peut pas voir la vidéo, voici le message « Cette vidéo est privée. »
- Inscrit depuis 11 ans
- 7 messages - 0
J’en suis au tout début de la vidéo mais petite astuce, si tu veux te retirer des liste d’attente de toutes les tables sur wina, pas besoin de le faire 1 par 1, tu vas dans Tools>abandon all waiting lists.
- Inscrit depuis 11 ans
- 7 messages - 0
MrAquilon said
J’en suis au tout début de la vidéo mais petite astuce, si tu veux te retirer des liste d’attente de toutes les tables sur wina, pas besoin de le faire 1 par 1, tu vas dans Tools>abandon all waiting lists.Haha merci, d’ailleurs au passage, est ce que tu sais comment ne pas afficher les net winnings de chaque table ?
B33er said
Ouah tu joue de manière pro ça fait plaisir a voir !
joff74 said
MrAquilon said
J’en suis au tout début de la vidéo mais petite astuce, si tu veux te retirer des liste d’attente de toutes les tables sur wina, pas besoin de le faire 1 par 1, tu vas dans Tools>abandon all waiting lists.Haha merci, d’ailleurs au passage, est ce que tu sais comment ne pas afficher les net winnings de chaque table ?
Non malheureusement, j’aimerais bien aussi mais j’ai jamais trouvé…
« est ce que tu sais comment ne pas afficher les net winnings de chaque table ? »OUTILS/OPTION/TABLE/afficher la balance pour les tables de CG.
je pense que c’est ça mais je te le déconseille vivement. j’ai commencé a jouer au CG ayant les résultats net affichés sur chaque tables en haut à droite et c’est très perturbant !
Je focalisait toute mon attention sur cette option voulant a tout pris être positif ou nul sur chaque table. j’ai finis par le desactiver et j’en est ressentis un gros bien par la suite.
Salut
Belle initiative de ta part de faire cette vidéo avec d’excellents commentaires et on sent tout de suite que tu maitrise bien ton sujet et la limite. Sinon peu de spots à donner mal à la tête mais comme tu le dis c’est de la NL5 et faut jouer en ligne et solide, même si sur cette session tu as run plutôt good et tu as été relativement bien servi, ce qui est loin d’ètre le cas tout le temps. Je t’encourage vivement à réitérer ce genre de vidéos très ludiques. Merci encore et j’attends la prochaine
- Inscrit depuis 11 ans
- 7 messages - 0
Merci des commentaires positifs ca fait toujours plaisir . J’espere pouvoir faire une nouvelle vidéo demain, surement a une limite supérieure !
Bonne nuit à tous !
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Très bonne vidéo!! Je trouve que tu as un taux de 3 bet assez impressionnant! Etant assez tight à la base et évoluant en nl2/5, j’avoue que ta vidéo m’a mis un petit coup de fouet et m’a donné quelques petites idées!
Encore merci et hâte de voir tes prochaines vid
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.