- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Voici une video que j’ai faite en NL10 sur ps.fr
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-spartacus07/2013/06/29/salut-a-tous/
N’ayant pas de micro ,je cherche des commentateurs motivés pour mes vidéos ou de simple avis sur mes plays.
Je mettrais la légende du hud dans la prochaine vidéo (enfin si ça intéresse quelqu’un car c’est super long à encoder en top qualité et à mettre sur youtube. Première vidéo encodé avec camtasia,complètement novice la dedans)
Vous pouvez la télécharger via Jdownloader en faisant copier sur la vidéo grâce au clic droit de la souris.
L’intérêt des commentaires c’est d’avoir TON thinking process . J’ai moi même fais ma première vidéo la semaine dernière et j’ai du la faire 3 fois ^^ la première j’ai fais n’imp niveau jeu en commentant j’arrivais à rien et la poster n’aurait eu aucun intérêt, la deuxième j’ai fait un fausse manip et la troisème fut enfin la bonne.
Je comprend que tu sois timides ou que tu n’es pas de micro (ça coute 15e) mais quand ce n’est pas le joueur lui même qui commente je pense qu’on perd beaucoup d’intérêt.
Deuxième chose si tu fais une vidéo, commenté ou non je pense qu’au dessus de 4 tables en 6max c’est difficile à suivre. Pour jouer c’est bien mais que tes vidéos aient un but de coaching ou de demande de conseil c’est vraiment difficile à suivre pour un observateur passif (en plus sur mon écran je vois plus ni les sizings ni le HUD donc on perd de précieuses infos).
En espérant que tu trouves quand même ce que tu cherches (personnelement ça m’a démotivé de regarder la vidéo)
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Timide et j’ai pas encore de micro. Même si je pense en acquérir un.Par contre je risque de refaire 15 fois les commentaires audio,si je m y met…
Merci pour ton retour.
Pour avoir vérifier sur 3 écrans différents,je comprend pas pourquoi tu vois plus les sizings.ni le hud.Je vais essayer de voir sur un pc portable,voir si faut que je change un réglage.
Faut modifier la qualité sur 1080p sur youtube,ça marche parfaitement chez moi.(très net) Les autres niveaux de qualités sont par contre pas terribles(flou)
L’idée des commentaires et c’est ce qui va te faire par la force des choses réduire le nombre de tables à mon avis c’est de les faire en même temps que tu joues. Ca montrera comment tu réfléchi à un moment T ce qui est très difficile à retrouver sur toute une session a posteriori.
(En faites la qualité va c’est moi qui avait pas modifié ça sur youtube, mais de toute façon à 6 tables c’est dcourageant ^^.
GL aux tables je commenterai peut être la prochaine
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.