- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Alors pour la petite histoire, le mec était bourré, il faisait tout et n’importe quoi, donk bet pot, over bet à tapis avec air, il a win tout les 70/30 les 30 étant pour lui etc etc… Il parlait en français dans le chat puis a commencé à perdre, et à partir de ce moment il ne parlait qu’en espagnol mais avec des lettres en moins (c’est dire le grammage du mec quoi
)
Â
Donc, à force de me 3bet shove il a commencé à me chauffer 1ere grosse rencontre où je paie son tapis (après au moins 10 3bet shove et open shove de sa part je précise) :
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – bleufseb (€10.17)
BTN – MoreMajorum (€18.50)
SB – TheNextYann (€4.83)
BB – Javerty (€5.05)Preflop: (€0.07, 4 players) MoreMajorum is BTN with
bleufseb raises to €10.17 (all-in), MoreMajorum calls €10.17, 2 foldsFlop:
(€20.41, 2 players, 1 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €20.41 (rake €1.33)
MoreMajorum shows(One pair : Jacks)
bleufseb shows(Two pairs : Aces and Tens)
bleufseb wins €19.08 from pot
Â
Â
Quelques mains plus tard, la seule main potable que je ne trouve avant qu’il leave :
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Raphou37000 (€9.52)
CO – MoreMajorum (€8.09)
BTN – TheNextYann (€4.57)
SB – Javerty (€5.08)
BB – bleufseb (€14.36)Preflop: (€0.07, 5 players) MoreMajorum is CO with
1 fold, MoreMajorum raises to €0.15, 2 folds, bleufseb raises to €14.36 (all-in), MoreMajorum calls €7.94 (all-in)Flop:
(€22.47, 2 players, 2 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €22.47 (rake €1.05)
MoreMajorum shows(Trips of Kings)
bleufseb shows(Two pairs : Aces and Kings)
bleufseb wins €6.27 from side pot 1
MoreMajorum wins €15.15 from main potÂ
J’aurais dû prendre des screen du chat, c’est terrible, il parlait tout seul en espagnol alors qu’il est français, bref tout est bien qui fini bien
Pour le deuxieme, je ne pense pas que ce soit un call avec Khigh 160bb deep. Il faudrait qu’il shove extremment souvent pour etre devant sa range.
Â
Ca me fait penser au bouquin Harrington on online cash games ou il parle du type de joueur « Johnny all-in » et preconise des ranges, il me semble qu’il n’y a que des Ace high et des paires… je vais essayer de retrouver les pages…
Â
edit: Voila je viend de retrouver
Â
Harrington on Online Cash Games p283 a p286
Â
En gros si la range de Johnny est toutes les paires, et tout les as, on devrait call 44+, A9s+ et ATo+
Â
Cependant comme on ne connait pas sa range exacte (il ne le fait peut etre pas avec tout les as), Harrington conseille donc d’avoir une range de call du style AT+ 66+, et bien sur 100bb deep.
Â
C’est certainement pas le meilleur livre de poker, mais cette partie m’avait marque quand je grindais la nl4/nl10 et que je faisais face a ce type de joueur. Bref, tout ca pour dire que KJo 160bb deep c’est pas le meilleur des calls.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Dw.Zaba said
C’est certainement pas le meilleur livre de poker, mais cette partie m’avait marque quand je grindais la nl4/nl10 et que je faisais face a ce type de joueur. Bref, tout ca pour dire que KJo 160bb deep c’est pas le meilleur des calls.
J’en profite pour te demander Dw.Zaba quel livre de poker tu préconiserais justement ?
Â
Sinon ok sur le call JJ (on est largement devant sa range) et par contre jamais call KJo (surtout 160bb deep comme le souligne Dw.Zaba) qui est dominé par sa range, même quand on tilt^^!
Dw.Zaba said
Pour le deuxieme, je ne pense pas que ce soit un call avec Khigh 160bb deep. Il faudrait qu’il shove extremment souvent pour etre devant sa range.
Â
Pour le 2ème il était chaud aussi, il me cherchait encore, et se mettait all in à chaque fois que quelqu’un relançait.
Â
et d’ailleurs il m’a écrit dans le chat 10 bonnes minutes après le coup, « bj moremajorum », ça méritait un push, au moins pour le fun même si c’est ev- par rapport à la range que tu préconises.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.