- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dont_play_jj, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour Bonsoir, voici un coup classique (je pense) en TF sur un 0.50 mais qui m’étonne toujours à ce niveau (je parle de la TF pas du niveau des joueurs moi compris )
Le coup comme je l’ai joué me parait « standart » mais peut etre aurez-vous beaucoup à dire dessus… you welcome!! (edit: oui a 8 bb je dois faire tapis mais je pense à ce moment là qu’un simple raise suffit vu la dyna de la table… Cette simple decision est certainement fatale dans la suite du coup.)
Xeester – Tournoi Winamax
Blindes : 6k/12k ante 1.7k | 05:11
[SB] Joueur 5 (120.9k ) – 10 bb
[BB] Joueur 6 (275.7k ) – 23 bb
[UTG] Joueur 7 (152.3k ) – 13 bb
[UTG+1] Joueur 8 (355.3k ) – 30 bb
[UTG+2] HERO (93k ) – 8 bb
[HJ] Joueur 1 (50.5k ) – 4 bb
[CO] Joueur 3 (57.2k ) – 5 bb
[BTN] Joueur 4 (115k ) – 10 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 5 [SB] : Pose la petite blinde 6k
Joueur 6 [BB] : Pose la grosse blinde 12k
*** PREFLOP ***:Kd :Jd [9 joueurs, Pot = 31.6k / 2,6bb]
Joueur 7 [UTG] : Se couche
Joueur 8 [UTG+1] : Se couche
HERO [UTG+2] : Relance 24k
Joueur 1 [HJ] : Se couche
Joueur 3 [CO] : Relance 55.5k
Joueur 4 [BTN] : Suit 55.5k
Joueur 5 [SB] : Se couche
Joueur 6 [BB] : Se couche
HERO [UTG+2] : Suit 31.5k
*** FLOP ***:2c :4c :Js [2 joueurs, Pot = 198.2k / 16,5bb]
HERO [UTG+2] : Mise 35.7k
Joueur 4 [BTN] : Suit 35.7k
*** SHOWDOWN ***
Joueur 3 [CO] : Montre ses cartes :Ac :7s
HERO [UTG+2] : Montre ses cartes :Kd :Jd
Joueur 4 [BTN] : Montre ses cartes :Ad :5d
*** TURN ***:2c :4c :Js :3s [Pot = 269.6k / 22,5bb]
*** RIVER ***:2c :4c :Js :3s :2s [Pot = 269.6k / 22,5bb]
Joueur 4 [BTN] : Gagne 269.6k
*** RESUME ***
BTN : Joueur 4 | 18%
CO : Joueur 3 | 12%
UTG+2 : HERO | 70%
Passe pas weaktight la prochaine fois c’est quand meme plus claire. Comme c’est une main winamax, tu peut aussi la mettre dans le replayer Kill Tilt.
Je ne comprend pas trop ta question ou ce que tu veut dire. Ou il tu aurai du shove Preflop. ton explication « je pense à ce moment là qu’un simple raise suffit vu la dyna de la table », ça ne tient pas debout. Meme lorsque c’est évident que ça va finir à tapis, si tu peut le faire toi meme alors fait le toi meme. ça n’apporte rien d’attendre que ce soit Vilain qui fait tapis à ta place. Tu lui offre une option gratuite dont il peut tirer parti pour t’exploiter mais tu ne reçoit aucun avantage de ton coté. Alors forcement, quand il ne le fait pas, ba tu te retrouve en face d’une main qui aurait pu fold sur un shove Préflop.
Apres meme si tu est en TF, tu est en TF d’un 0.5 euro, alors c’est normal que tu voit encore des erreurs chez tes adversaires. Tu ne verra jamais de joueur pro à cette limite.
C’est pas dit que BUT fold PF avec son A5, il a 10 BB et je pense qu’en micro limite Vilain aurait call ton shove tous les jours, ceci dit Astrena a raison, PF c’est un un push obligé, même si je doute qu’il fold tu te donnes la chance de voler le pôt, a part ça c’est faute a pas d’chance il chatte 3 cartes !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.