- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
5quirrel, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Salut le forum
,
bon vu que c’est mon 1er post ici, présentation rapide: Dimitri, 24 ans, je joue au poker depuis quelques temps déjà, et plus sérieusement depuis 4-5 mois (c’est à dire avec tracker, en multitablant, en regardant des vidéos etc), sur Pokerstars et Winamax, avec des périodes SNG et Mtt, mais je préfère largement le CG ou je stagne pour l’instant en NL2. Au niveau de mes stats je joue 19/16 avec un TotalAF de 42.
Jouant depuis 2 mois, j’avais une question sur la variance et le bad run, car pour faire court (comme le graph suivant va le résumer), depuis 1 semaine ou 2 (soit environ 10k hands), rien ne passe: AA<QQ, brelan vs quinte river, TPTK vs Dble paires river, quinte vs carré, et bien sur dans le lot, quelques call bien pourris… A mon sens je pense que c’est rien de plus qu’un sale run, mais bon, vu que c’est le 1er, je préfère encore demander
Mes questions sont donc les suivantes: et-il normal de perdre autant en si peu de temps ? Combien temps faut-il pour ce sortir d’un run aussi bad ? Y’as t-il des moyens pour ce sortir de cette situation rapidement (hit&run ? break ? faire encore plus de volume ?) ?
Voila, merci d’avance de vos réponses
Non c’est pas normal du tout ! Je t’invite à te rendre au plus vite chez ce monsieur il devrait pouvoir t’aider :
http://www.marabout-africain.com/
C’est pas un badrun, -10caves c’est standard.
Concentre toi sur ton jeu et en particulier sur les spots de value en micro.
GL aux tables
Yop!
Très serieux c juste normal et ca arrive regulierement de run bad.
Sans vouloir te faire peur ce n’est peut etre que le debut d’une periode bien + longue et difficile.
A toi de faire en sorte de jouer au + ton A-game et de ne pas te deconcentrer pour ne pas perdre encore + quand la variance te colle aux basques.
Donc keep going et ce n’est rien, même si c’est toujours difficile quand ca arrive (et en particulier la 1ere fois)
Courage et GL
A +
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.