- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ludwigvb, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est 31/7/3.5 et son 3 bet est de 5.6 sur 50 mains
J ai lu quelque part qu il fallait checker sur des boards super cordinated. Qu en pensez vous?
PokerStars No-Limit Hold’em, $0.50 BB (6 handed) – PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
CO ($45.89)
Button ($50)
SB ($45.70)
BB ($26.47)
UTG ($41.89)
Hero (MP) ($66.52)Preflop: Hero is MP with K
, K
1 fold, Hero raises to $1.50, 2 folds, SB calls $1.25, 1 foldFlop: ($3.50) 8
, 7
, 5
(2 players)
SB checks, Hero bets $2, SB raises to $6.50, Hero calls $4.50Turn: ($16.50) 9
(2 players)
SB checks, Hero checksRiver: ($16.50) 9
(2 players)
SB bets $18.50, Hero calls $18.50Total pot: $53.50 | Rake: $2.41
Results below:
Spoiler Afficher> SB had 5
, 5
(full house, fives over nines).
Hero didn’t show K, K
(two pair, Kings and nines).
Outcome: SB won $51.09
non ton cbet est std, il est même nécessaire pour value une tonne de main du type T9/89/65/ etc
le blem c’est que vilain (31/7) la majorité de sa range de call pf, c’est des pp.
regarde son AF pour facilité ta decision ingame mais river je pense que t’as un fold assez facile, y’a 0 bluff, quasi toute les pp ont fait brelan ou quinte.
fold donc, même si ce genre de mains est vraiment marginale et c’est pas sur ce genre de spot que tu perds de l’argent sur le long terme.
yep tout pareil
l AF ici est determinant dans ce genre de spot , le soucis est que 50 hand n est pas du tout representatif , 500 deja bcp mieux
son range de call ici est pp , SC et connecteurs, A suite , brodway of et suité et quelques A mal kiké , je sais c est bcp mais c est le range de main que j attribuerai a un 31/7.
as played cbet standart au flop en value sur enormement de main pp tp tp+ tirage , SD et quelques OC qu il paierai une fois .donc ici au moins 35% a 40% du temps on est en value 20% du temps il foldera avec air donc cbet ok .
ici son c/r pue qd meme soit pp ou dp et parfois tp un 31/7 a plutot en general un AF de poulpe assez fatigué donc ici on peut le mettre sur 55/77/88/66 /89/75 et parfois 44/99/1010/JJ/QQ slowplay , rarement ces profils joue leur draw agresivement .
call flop ok pour rester sur les mains que l on domine par contre la turn est horrible elle complete carrement sa range donc check back turn et fold river sur son bet on ne at rien du tout qui shove flop sur cette doublette
J ai lu quelque part qu il fallait checker sur des boards super cordinated. Qu en pensez vous?
tu parles indirectement de ‘Pot Control’, je pense que tu fais bien de miser sur ce flop.
http://www.carrypoker.com/content/30-apprendre-a-oublier-le-pot-control
++
freddyboy13 said
tu parles indirectement de ‘Pot Control’, je pense que tu fais bien de miser sur ce flop.
http://www.carrypoker.com/content/30-apprendre-a-oublier-le-pot-control
interessant
dans la même lignée il y a l’ebook d’ArtPlay « le poker apprivoisé » pour le cash game en petite/moyenne limite, le sujet est aussi abordé…il est pas mal pour débuté…cela ma bien simplifié la vie pour les histoires de cote et de cbet…
lol en fait pea4nuts analyse ce genre de main dans sa vidéo comment lâcher les premiums
Un grand merci pour les commentaires
gwenac said
yep tout pareil
l AF ici est determinant dans ce genre de spot , le soucis est que 50 hand n est pas du tout representatif , 500 deja bcp mieux
son range de call ici est pp , SC et connecteurs, A suite , brodway of et suité et quelques A mal kiké , je sais c est bcp mais c est le range de main que j attribuerai a un 31/7.
as played cbet standart au flop en value sur enormement de main pp tp tp+ tirage , SD et quelques OC qu il paierai une fois .donc ici au moins 35% a 40% du temps on est en value 20% du temps il foldera avec air donc cbet ok .
ici son c/r pue qd meme soit pp ou dp et parfois tp un 31/7 a plutot en general un AF de poulpe assez fatigué donc ici on peut le mettre sur 55/77/88/66 /89/75 et parfois 44/99/1010/JJ/QQ slowplay , rarement ces profils joue leur draw agresivement .
call flop ok pour rester sur les mains que l on domine par contre la turn est horrible elle complete carrement sa range donc check back turn et fold river sur son bet on ne at rien du tout qui shove flop sur cette doublette
yep tout pareil l AF ici est determinant dans ce genre de spot , le soucis est que 50 hand n est pas du tout representatif , 500 deja bcp mieux
son range de call ici est pp , SC et connecteurs, A suite , brodway of et suité et quelques A mal kiké , je sais c est bcp mais c est le range de main que j attribuerai a un 31/7. as played cbet standart au flop en value sur enormement de main pp tp tp+ tirage , SD et quelques OC qu il paierai une fois .donc ici au moins 35% a 40% du temps on est en value 20% du temps il foldera avec air donc cbet ok . ici son c/r pue qd meme soit pp ou dp et parfois tp un 31/7 a plutot en general un AF de poulpe assez fatigué donc ici on peut le mettre sur 55/77/88/66 /89/75 et parfois 44/99/1010/JJ/QQ slowplay , rarement ces profils joue leur draw agresivement . call flop ok pour rester sur les mains que l on domine par contre la turn est horrible elle complete carrement sa range donc check back turn et fold river sur son bet on ne at rien du tout qui shove flop sur cette doublette
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.