- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nagrom, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Submib,
Je préfère raise son dkbet sur ce flop drawy pour mettre les stacks au milieu le plus vite possible. (Pas mal de cartes risquent de ralentir l’action turn)
As played, je suis gourmand et je value thin river pour value quelques Qx et DP. S’il te call mieux, prendre la note de sa line chelou
A+
Raise dès le F pour value ses DP, paire + gs Comme l’a dis the fuller beaucoup de carte vont etre scary et ralentir a l’action. Tu peux broke dès le F tu es souvent devant et au pire tu peux redraw full ( retire q-q de sa range , il n’a que JT et 9-9 qui te bas)
Sinon River tu peux value thin les Q.
Ton play river est bon, rien à redire. Préflop, RAS.
Par contre, au flop, raise ! Pourquoi ne raises-tu pas ? Tu n’as pas de range de raises du coup ?
A ce propos, vu que tu as 88 dans les mains, ça laisse toutes les Q possible à ton adversaire. Pour de la value, dans ce spot, il vaut mieux avoir 88 que QQ quand tu raises.
As played, à la turn, 3bet shove ! Au poker, quand tu as une main, il faut bet et pis c’est tout !
Yop, mon petit avis :
flop, il faut repop on a de la value/protection à faire sur les paires + gs
As played, turn ok pour le bet, mais son raise représente beaucoup de force. Il donk, puis x/r, ici il n’a jamais seulement une Q. DP, brelan, quinte ou TP+tirage constitue son range imo.
Du coup soit on raise pour broke vs ses qlq mains qu’on bat encore, soit on call pour aviser river sur son action.
River on peut x/back tranquille, ce K est une scare card face à son range qu’on crush, on a le plus petit brelan du flop, il y a quasi aucun K dans sa range (peut-etre KJ mais c’est quasi tout). En gros on ne value que les DP du flop, on fait fold ce qu’on bat déjà et on se value cut face à tout le reste.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.