x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Value river ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    phoenix2406
    Membre

Bonjour à tous,

Je voulais partager une main que j’ai joué contre un fish pas cavé max. Je pense que mon play est correct jusqu’à la river ou je me pause des questions.

Je suis à l’écoute de toutes vos analyses pour discuter de la line.

Voici la main :

[hhreplayer hh_id= »165″]

talasrum
    Membre

et ta question est ? Ton fish touche et slowplay. Sans autre read que veux-tu faire de différent ? Quoiqu’il advienne, il va shove river et avec Q river, tu vas de toutes façons call…

ios8
    Membre

Rien à faire tu as TP/TK dans un pot 3bet vs un fish ici il peut hero call des tonnes genre 66 +,AK,KQ,QJ qu’il peut tout à fait float flop. Il touche tant mieux pour lui. prends flopzilla ou autre dis-toi qu’il va toujours call le shove dès l’instant ou il a une paire c’est une très bonne nouvelle qu’il call les 3bet avec AT  continue de le 3bet avec des bonnes mains il va continuer à call avec sa range dominé tu vas lui prendre des tonnes !

Résumé de la main : bravo à toi + bravo au fish

phoenix2406
    Membre

Merci pour vos réponses. J’étais probablement très result oriented quand j’ai review la main.

Faut que je fasse un peu plus de volume maintenant pour lisser dame variance.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.