- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Domi_R, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous.
Pour me présenter rapidement je joue au poker en ligne depuis mes 19 ans environ et j’en ai 25. J’ai regardé énormément de vidéos en plus du jeu pur donc sur le plan technique je me débrouille.
Mon principal problème est (était j’espère) au niveau du nom respect du brm et du tilt ce qui fait que je peux monter très haut comme descendre très bas. La nuit dernière en partant de 15 € qu’il me restait sur winamax j’ai monté ma bankroll actuelle de 340 € en jouant des expressos .
Seulement cette fois je veux gérer cette bankroll avec intelligence et la faire fructifier sur le long terme.
C’est pour cela que je crée ce blog sur lequel je partagerais mes pérégrinations en MTT qui est le format qui me convient le mieux.
Pour l’instant je jouerais des MTT à 1 € max, déjà pour y aller tranquillement et surtout car je me suis bloquée à une perte max de 10 €/jour. Mon premier objectif est d’atteindre 1k de bankroll pour avoir une bankroll à 4 chiffres pour la première fois.
Pour ceux qui veulent voir mon sharkscope sur winamax il est librement accessible.
À bientôt.
Hello
Première victoire depuis le début de ce challenge sur un 50 cents (oui oui j’ai lancé un 50 cents avec 300+ euros de roll) pour 22,03 euros.
Au-delà du gain ça fait surtout plaisir pour la confiance en soi et surtout la fierté car à 3 left j’avais vraiment un petit tapis par rapport aux deux autres.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par OCassidy.
Bonjour,
Oui c’est good pour la confiance, mettre en place un bon game et une bonne gestion de bankroll
PS: je vois que la tête d’affiche du « team coui coui »(LOL) va suivre également ton challenge, je vais devoir créer mon blog aussi comme ça on pourras analyser nos sessions et s’entraider car il faut toujours des yeux extérieurs pour voir nos erreur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.