- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mae, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour all ,
(Désolé de posté la main comme ceci mais Weaktght et le replayer non pas voulue me la convertir … )
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 4 players
david.mae (SB): €2.08
Camelto911 (BB): €4.00
ImYourKing (CO): €2.07
Epsilon05 (BTN): €2.00<b>david.mae posts SB €0.01</b>, Camelto911 posts BB €0.02
<b>Dealt to david.mae:
fold, fold, david.mae raises to €0.06, Camelto911 calls €0.04
Flop (€0.12, 2 players):
david.mae checks, Camelto911 bets €0.12,david.mae calls €0.12
Turn (€0.36, 2 players):
david.mae checks, Camelto911 bets €0.36, david.mae calls €0.36
River (€1.08, 2 players):
<b>david.mae bets €1.08</b>, Camelto911 calls €1.08
Camelto911 shows:
Profil du vilain : Vp:50/Pfr:21/H:56/3Bet:8
Cbet:67/Wtds:17
Je post cette main car je trouve que la line que j’ai pris river pour moi est assez mauvaise. Je m’explique,
flop: On laisse vilain prendre le lead, le check raise me parait mauvais car à part des overs paires ou Ax à tréfle
il y a pas grand chose qui vont nous payer.
Turn: On refait la même en plus vilain bet pot ce qui nous arrange
River: c’est ici ou je trouve que je fais n’importe quoi. Le joeur a un profil clairement récréatif ce qui me fait donk bet pot.
Mais clairement je montre tellement de force et je ne vois pas avec quoi je vais être payé( à part 99 ou A/4 ). De plus je l’ai vue joué ses draws assez agressif. Je pense içi que le check pour lui faire en sorte qu’il bet tous ses bluffs et beaucoup mieux.Face à a un Reg je me fait jamais payer.
Quel line vous auriez pris river ?
Merci d’avance de vos Réponses
David
- Inscrit depuis 8 ans
- 20 messages - 1
Je comprends pas ton check au flop. Tu vas cbet toute ta range et tu vas faire payer vilain avec n’importe quoi. Si tu cbet quand tu as air et que tu check quand tu touche, tu seras très facilement exploitable. Autant prendre les bonnes habitudes dès maintenant.
Pour te répondre, quand tu c/c flop et turn tu c/r river.
Ici je check car j’ai très peut d’info sur le joueur ( une 50 de mains ) Face à un Reg oui je cbet tout ma range et je vais payer par bcp de Ax de pp de tirage flush etc . Ensuite avec le peut d’historique que j’ai de lui je l’ai vue très agressif au flop et qu’il bet toujours pot. J’aurais du le préciser dans mon explication, voila les deux raison qui mon fait que je check ce flop.
Oui je pense que c/r est beaucoup mieux et qu’il y a quelque main qui peut nous « hero call «
- Inscrit depuis 8 ans
- 20 messages - 1
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Tu as une info sur vilain ultra aggro, donc OK pour slowplay, là c’est vraiment à toi de juger IG si tu est sûr de cela.
Si tu décide de slowplay ici, je ne vois pas l’intérêt de bet la river.
En effet, tu ne te fais payer que par les mains que vilains aurait value bet lui même.Si vilain a un 4, une Qx, il va bet et tu peut tranquillement check raise.
De cette façon, tu conserve tout ses bluffs.
Si on est RO, on peut imaginer que t’es tombé contre une des mains qui aurait pu check back. Mais ça va arriver tellement peu fréquemment que cela ne justifie pas le bet. De plus, y’a pas mal de fish qui bet leur 9x ici !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.