- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zoliv, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Le cutoff est 61/13 AF 0,6 sur 35 mains et SB est 31/17 AF=1,9 sur 107 mains. Je décide de check ma pocket 2 face à 2 fishs car j’ai pas envie de faire grossir le pot car si je touche pas au flop je vais devoir give up.
Au flop je bet pot car je pense me faire payer par les trefles, les As et pourquoi pas quelques combos avec un trefle du genre JQ,JT,45 quelques rois peu etre.
Quand je me fais call 2fois je pense encore être devant donc je décide de 2barrel très cher encore. Quand vilain me call turn ,dans sa range je mets des As mal kicker,des combos trefle + gutshot et bien sur une couleur slowplayer depuis le flop.
Sur le check de vilain à la river, je me demande si on peut value bet thin des As?
Perso je décide de check car j’ai pas du tout envie de me faire raise avec mon brelan, surtout que le T river fait rentrer QJ.€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
BTN (€6.19) 124bb
SB (€9.44) 189bb
zoliv974 (BB) (€9.27) 185bbPre-Flop: (€0.07, 3 players) zoliv974 is BB
BTN calls €0.05, SB calls €0.03, zoliv974 checksFlop:
(€0.15, 3 players)
SB checks, zoliv974 bets €0.14, BTN calls €0.14, SB calls €0.14Turn:
(€0.57, 3 players)
SB checks, zoliv974 bets €0.53, BTN folds, SB calls €0.53River:
(€1.63, 2 players)
SB checks, zoliv974 (€8.55)?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Tu check pour x/call ?
Si oui tu penses qu’un profil si passif va bet moins bien ? ou bluff ?
Vu le profil je préfère bet flop, bet, turn ,et encore river autour de 3/4 pot. Il paiera très souvent n’importe quel Ax et encore mieux si il a n’importe quelle random DP.
Fold sur un shove.
Tu check pour x/call ?
Si oui tu penses qu’un profil si passif va bet moins bien ? ou bluff ?Hero est IP sur le vilain restant river.
Ici, il faut absolument bet river. Tu perds trop de value à check.
Il n’a pas tant que ça de flush slowplayé. Il aurait souvent raise flop ou turn, ou même donk river de peur que tu check back. QJ avec un trèfle c’est possible mais pareil,  il aurait assez souvent donk  river. Et surtout, il peut avoir beaucoup de mains avec lesquelles il est prêt à payer un bet supplémentaire.
S’il raise, ça dépendra de son sizing et donc de la côte que tu auras pour savoir si tu dois call ou fold. S’il push par contre, tu peux fold serein à priori.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
My bad :-)
bet/fold assez classique contre ce profil, et vu la passivité il faut surtout fold vs raise
OK pour tes sizings flop + turn vs ce profil.
River la value n’est pas thin, bien au contraire, la flush a miss et vilain peut penser que tu bluff avec uneÂ
 . La plupart des vilains vont donkbet les mains qui te battent, et ne vont pas fold un as. De temps en temps il aura AT ou A7, mais sur l’ensemble de sa range, c’est un obvious value bet.
ok pour le raisonnement mais je pense qu’en ce moment je dois être au top mentalement et je me demande si en bettant j’aurais pu fold sur un raise.
Pour info vilain avais check la river avec un quinte qui rentre . Sa main QdJc.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.