x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

urgent party poker espagne !!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    ppjppj
    Membre

bonjour je vais aller en espagne habiter et il me faut toute info !!!

depuis peu sur pmu je suis decu de voir ke je ne peut y joué depui l’espagne ! si je ne me trompe pas cela fait party du resau parti poker !! il y’a partypoker.es  joue t’on entre joueur espagnol ou avec les joueur du resaux fr egalement !?

voila toute vos info seront trés apréciable !!!

Jun14Misugi
    Membre

Salut,

Malheureusement, comme le marché espagnol est un marché régulé, il est impossible pour le PMU de proposer ses services aux joueurs situés en Espagne (tout comme pour les joueurs en Italie par exemple).

Pour répondre à ta question, si tu rejoins le site partypoker.es, tu ne joueras que contre les joueurs espagnols.

J’espère avoir répondu à ta question (même si ce n’est pas la réponse souhaitée.

Vincent

ppjppj
    Membre

yes merci deja pour cette reponse ca m’aisde bocoup je c donk ke je dois cashout ma bk pmu 😉

Jun14Misugi
    Membre

Désolé de l’apprendre 🙁 mais bon séjour en Espagne tout de même

ppjppj
    Membre

deja on peu jouer sur euro poker avec un vpn car on est francai et c légal !! 🙂 vpn strong et pure vpn conseillé 50 dollar l’année  !!

S0N0R4
    Membre

Gaffe à toi ppj, parait que les espagnols sont des furieux aux tables, genre tous à 20% de 3bet !!

ppjppj
    Membre

hé hé 🙂 merci !! mais bon si y ont 20 de 3 bet tant mieux 🙂 je serai les exploiter comme il le faut 🙂

ppjppj
    Membre

c vrai je t vu sur euro en 10 c bien ça 🙂  si tu est sur ma chaine you tube g fais une video euro et je v faire une serie en nl4 et 10 si ca pe t’interresser 🙂 ppjppj34 tu tombera sur ma chaîne sur google 🙂  la première été une vidéo intro les prochaine seront plus intéressante 🙂

ppjppj
    Membre

je relance ou cas ou toute info me sera precieuse 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.