- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppjppj, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour je vais aller en espagne habiter et il me faut toute info !!!
depuis peu sur pmu je suis decu de voir ke je ne peut y joué depui l’espagne ! si je ne me trompe pas cela fait party du resau parti poker !! il y’a partypoker.es joue t’on entre joueur espagnol ou avec les joueur du resaux fr egalement !?
voila toute vos info seront trés apréciable !!!
Salut,
Malheureusement, comme le marché espagnol est un marché régulé, il est impossible pour le PMU de proposer ses services aux joueurs situés en Espagne (tout comme pour les joueurs en Italie par exemple).
Pour répondre à ta question, si tu rejoins le site partypoker.es, tu ne joueras que contre les joueurs espagnols.
J’espère avoir répondu à ta question (même si ce n’est pas la réponse souhaitée.
Vincent
deja on peu jouer sur euro poker avec un vpn car on est francai et c légal !! vpn strong et pure vpn conseillé 50 dollar l’année !!
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 24 messages - 0
Gaffe à toi ppj, parait que les espagnols sont des furieux aux tables, genre tous à 20% de 3bet !!
c vrai je t vu sur euro en 10 c bien ça si tu est sur ma chaine you tube g fais une video euro et je v faire une serie en nl4 et 10 si ca pe t’interresser ppjppj34 tu tombera sur ma chaîne sur google la première été une vidéo intro les prochaine seront plus intéressante
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.