- Ce sujet contient 27 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par numa10190, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je me permet de poster car je voulais savoir si vraiment des gens arrivent a up la limite en NL2 sur winamax ?
Je pose la question car j’arrive a prendre quelques caves, que je debloque des bonus, et gagne des sous dans les challenges hands j’ai l’impression que la room redonne mes gains par une grande partie de bad beat hallucinant aux autres joueurs.
La room aiment elle les fishs en leur donnant des cartes miracles ? Je deconne, en faite par vraiment.
Je suis dans une mentalité où je m’en fou total de prendre ou perdre des caves, mais toujours en essayant de jouer serieusement.
Je ne vais pas ma victime, c’est pas mon genre.
Quand je discute avec certaines personnes, pour avoir leur raisonnements sur les coups jouer avec eux, ça me fait flipper quand je les ecoutes.
Peut etre que je suis dans une periode de bad beat terrible. J’en profite pour faire de la review et j’ai pas l’impression de faire des erreurs. J’en suis a un point pour savoir si je dois quitter le cash game.
On me dit souvent de faire une pause, mais pourquoi le faire quand je prend souvent les bonnes decisions quand ça part a tapis et que souvent je ne suis pas recompensé.
En terme de volume j’ai fait plus de 100 000 mains sur les 4 dernieres semaines, dois je encore attendre 100 000 mains pour me faire une meilleure idée.
Good luck aux tables surtout celle de Winamax
Salut bad read, je te comprends sincèrement, car vivant un peu la même chose j’me suis posé les mêmes questions et je pense que l’on est pas seul dans cette situation… tu es dans une période de doute. Tes objectifs de moove up te rendent la vie dure… Surtout s’ils ne sont pas atteints, et plus on stagne plus ça cogite… Faut il tout remettre en question? Je ne pense pas mais il y a un travail mental à faire. tu rentres dans une spirale infernale, objectifs non atteint, remise en question, doute ce qui joue forcément sur ton jeu… Et ainsi de suite… Y a t’il un remède miracle? Malheureusement non… Ça serait trop simple… Mais on doit revenir aux fondamentaux et se dire pourquoi on est arrivé au poker… Ca reste un jeu, et on doit avoir plaisir à y jouer… Sinon petite idée:
On pourrait faire un groupe de travail, ça nous permettrait de travailler bien entendu notre jeu mais également de pouvoir retrouver confiance, calme et motivation pour notre progression…
En ce qui concerne la variance, on ne peut pas l’éviter. il faut apprendre à la gérer pour pas qu’elle nous détruise, tant techniquement que mentalement. La variance est violente, ça fait mal et pourtant c’est tjrs présent. C’est une partie du jeu, il faut apprendre à la gérer et à l’accepter. Il ne faut pas se focaliser sur les résultats a court terme, car cela nous apportera rien de bon.il faut travailler son jeu et pas seulement quand on run bad, progresser et continuer de vouloir apprendre tjrs plus en se décourageant le moins possible dans les moments difficiles. Sur ce, bon courage à toi!!! & GL aux tables…
Hello Bad Read
Moi je te donnerai comme conseil de faire du up en down dès que tu as 30 caves de NL5.
En gros tu tentes de up avec 30 caves (voir 25) en jouant 50% de tables NL2 et 50% en NL5 et tu reviens à la seule NL2 avec 30 caves de NL2.
Je pense que ça pourrait te remotiver éventuellement de voir de nouveaux joueurs dans une limite supérieure.
En plus le niveau y est quasiment le même et quand tu doubles ton stack en NL5 c’est tout de même 5 caves de NL2!!
Après c’est surtout une question de BRM plutôt qu’une question de niveau de jeu et connaissant un peu ton play je pense que tu peux tranquillement t’incruster en NL5^^
Après je trouve que tu fais beaucoup de volume (trop peu être? ) et qui dit beaucoup de volume dit beaucoup de bad beats.
Les bad beats sont comme la variance il faut aussi les accepter et faire avec (surtout avec la fameuse river de winamax!!!)
Sur ce je te souhaite bonne continuation et GL aux tables.
A++
Salut Bad_Read !
Je te comprends tout à fait, cet été j’ai fait une grosse pause poker tellement je n’en pouvais plus. La non atteinte d’objectif, le fait de prendre des horreurs, l’impression de stagner à une limite sont des choses difficiles à vivre quand ce jeu nous tient à coeur.
Il y a un travail mental à faire pour accepter la variance, et accepter l’idée qu’on ne peut pas contrôler l’issue d’une session. Aussi, je pense qu’il y a un travail à faire sur l’état mental dans lequel nous sommes avant une session. Pour ma part, avant de jouer, je me pose toujours les questions suivantes : « Suis-je en forme ? » « Ai-je vraiment envie de jouer ? » « Ai-je assez de temps devant moi ? »
Si je réponds non à l’une de ces questions, je ne lance même plus de sessions. Je regarde une vidéo, ou fais autre chose mais j’évite de jouer.
Une autre chose que j’ai pu constater, c’est que je mangeais TROP de poker. Je m’explique, à trop vouloir s’améliorer, atteindre ses objectifs, on a tendance à vouloir apprendre (ce qui est bien ! ) mais sans être vraiment organisé, donc on va ingérer des tonnes de ressources pokeristiques et cela finit par dérégler notre jeu : on finit par ne plus trop savoir ce qui est bon et ce qui ne l’est pas.
Je ne sais pas si c’est ton cas, mais c’est quand même bien d’en parler je pense.
Un peu de repos pourrait être grandement bénéfique, donc tâche de prendre du recul
GL aux tables !
Je vis exactement la meme chose que vous les gars,bloqué en nl2 depuis plusieurs mois,je pense de plus en plus à give up ce jeu injuste.
La nl2 est vraiment dure entre les bons regs qu’on trouve meme à cette limite,le rake exorbitant et surtout comme l’a dit Greg cette fameuse river de Wina,combien de fois j’ai frappé mon chat à cause d’elle !
L’autre jour je regardais un pote qui jouait en nl200,c’était impressionnant tous les fishs qui y avaient,à faire totalement n’importe quoi,on aurait dit du blanchiement d’argent.
Le pire c’est que les regs sont pas bons non plus,des grosses cs qui fold jamais et payent tout hors cotes,mon pote est pas bon en plus,il a juste chatter un Wina series (en ayant 5 fois les AA à tapis contre KK/AK/QQ au passage lol) donc il a la BR sinon il serait pas en 200.
Et je te rejoins completement Greg,je pense que c’est uniquement une question de brm,d’ailleurs je pense de plus en plus à aller directement en nl100+.
Courage les gars,faut se serrer les coudes !!
Nuri said
Je vis exactement la meme chose que vous les gars,bloqué en nl2 depuis plusieurs mois,je pense de plus en plus à give up ce jeu injuste.La nl2 est vraiment dure entre les bons regs qu’on trouve meme à cette limite,le rake exorbitant et surtout comme l’a dit Greg cette fameuse river de Wina,combien de fois j’ai frappé mon chat à cause d’elle !
L’autre jour je regardais un pote qui jouait en nl200,c’était impressionnant tous les fishs qui y avaient,à faire totalement n’importe quoi,on aurait dit du blanchiement d’argent.
Le pire c’est que les regs sont pas bons non plus,des grosses cs qui fold jamais et payent tout hors cotes,mon pote est pas bon en plus,il a juste chatter un Wina series (en ayant 5 fois les AA à tapis contre KK/AK/QQ au passage lol) donc il a la BR sinon il serait pas en 200.
Et je te rejoins completement Greg,je pense que c’est uniquement une question de brm,d’ailleurs je pense de plus en plus à aller directement en nl100+.
Courage les gars,faut se serrer les coudes !!
Quand meme tres thin si on te connais pas
Salut
Lol
Je suppose que tu plaisantes !!
Up de la NL2 à la 100 c’est du pur spew quand t’es un joueur de niveau micros!!
Quand je parle de BRM c’est juste que si tu optes pour une BRM un peu plus aggro tu peux éventuellement up plus rapidement de la NL2 à la NL5 vu que le niveau est quasiment identique en fait.
Et quand je dis que c’est plus une question de BRM plutôt que de niveau c’est juste entre le niveau de jeu entre la NL2 et 5 évidemment^^
J’ai précisé vu qu’un passage de mon 1er post peux porter à confusion c’est vrai, je le reconnais^^
A+
» Peut etre que je suis dans une periode de bad beat terrible. J’en profite pour faire de la review et j’ai pas l’impression de faire des erreurs. J’en suis a un point pour savoir si je dois quitter le cash game.
On me dit souvent de faire une pause, mais pourquoi le faire quand je prend souvent les bonnes decisions quand ça part a tapis et que souvent je ne suis pas recompensé. »
Prendre les bonnes décisions ce n’est pas seulement quand ça part au milieu. Intéresse toi plutôt aux petits/moyens pots (c’est à ça que ça sert de review…). Pour être toujours en NL2 après 100k hands (minimum visiblement) c’est que tu dois avoir des soucis dans ton jeu bien plus importants que de partir devant quand tu es à tapis.
Salut les gars!
Bon, je vais essayer d’être clair et efficace!
J’ai eu aussi ce type d’analyse concernant mon jeu.
Je pense que c’est clairement un leak mental de penser comme ça.
Attention, mon but n’est certainement pas de froisser qui que ce soit. Mais de mon expérience, ce sont mes erreurs qui me coûtent cher pas les bad beats. De plus quand vilain touche sa carte magique river, et qu’il nous prend les 30bb qui nous restent, c’est pas un bad! c’est un leak! (pensées genre, non!!! il a pas pu chatter cette carte la! hé ben si…)
Pour prendre un exemple encore plus concret:
J’ai fais un moove up en NL20 et 10 car j’ai largement la bankroll. Sauf que je me fais poutrer par des regs bien meilleurs que moi. Du coup je bosse à nouveau mon jeu sur ma limite gagnante la NL5.
Sur 15000 mains à prendre toujours les meilleures décisions, pour mon niveau, je fais encore des erreurs. Principalement contre des fishs d’ailleurs. Il n’empêche que ces erreurs me coûte 6 buy-ins!!!!!! Et pourtant je suis à 6,69bb/100 de winrate.
Du coup, j’en suis arrivé à la conclusion que je run certes à 4 buy-ins sous l’EV, mais si j’étais un meilleur joueur de poker, je serai déjà bien plus gagnant que je ne le suis aujourd’hui (ces erreurs me coûtent presque 3bb/100!!!). De plus, la seule chose que l’on peut améliorer, ce sont nos erreurs. Pas la variance.
Du coup attention avec ce type de schéma mental les copains, parce que le whine est aussi le meilleur moyen de se focaliser sur le pas d’bol qu’on a et non pas nos erreurs.
Ceci, dit, il faut beaucoup d’énergie pour se lancer dans une auto-critique sans concession, mais je crois bien que c’est le seul moyen de moove up sereinement justement.
En espérant que ça vous encouragera à continuer et à vous améliorer, good luck
et le smiley de la fin :
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
Bad_Read said
Bonjour,En terme de volume j’ai fait plus de 100 000 mains sur les 4 dernieres semaines, dois je encore attendre 100 000 mains pour me faire une meilleure idée.
Good luck aux tables surtout celle de Winamax
Salut,
même si tu as le temps de jouer 100 000 mains par mois c’est clairement trop surtout si tu es perdant! Diminue ton nombre de tables!
En ce qui me concerne sur ps.com le véritable fossé se trouve en NL10! Du coup la NL5 et la NL2 c’est du pareil au même! Donc il te suffit de devenir gagnant en NL2 pour espérer l’être en 5!
Pour se faire (si tu maîtrises les bases principales du NoLimit) : jouer EN POSITION (bête à dire mais terriblement difficile à respecter!) et FAIRE ATTENTION AUX CHANGEMENTS DE VITESSE turn et river!!!!!
Bref, joue simplement tes cartes et tu seras gagnant si en même temps tu es capable de folder TPTK sur reraise turn ou river par exemple… Petit à petit tu pourras tester des affaires en plus grand contrôle!
GL
Je pense que quand on a ce genre de pensées à l’esprit, ça brouille notre jeu. Ca m’arrive aussi d’avoir ce type de « déprim » (A la fin d’une soirée à déjà -2 caves, je me retrouve à jouer A2 en BB contre un open raise du BTN, à voir un flop K22 et shove, mais vialin avait KK … -3 caves du coup … Et comment se peut-il que wina me fasse ça ce soir là !!). Je fais alors une pause, jusqu’à retrouver l’envie de bien jouer. Je n’ai pas dit « l’envie de jouer », mais de « bien jouer ». A mon niveau bien sûr.
J’utilise un tracker depuis cet été, et je m’amuse de temps en temps à regarder quelles sont les mains de départ avec lesquelles je gagne/perd le plus (en argent, pas en nombre de fois). Et ça conforte l’idée que, au poker, quand on cherche les ennuis, on les trouve. Une mauvaise main de départ, même si elle touche, et quand même souvent derrière.
Tout ça pour dire qu’il faut rester calme et posé pour se poser les bonnes questions et faire les bonnes analyses sur notre mental, notre jeu, nos leaks. Le ras le bol de voir des horreurs doit conduire à pratiquer autrement le poker, par des lectures, des HH reviews, des post sur des forums, des vidéos. Il faut oublier le concept de chance (la chance, c’est ce qui permet aux fish de remporter des pots contre des regs, et qui les motive à continuer à jouer) et parler plutôt de travail, d’efforts et de courage. Le zen poker (le concept est déjà pris ) !
Bon courage à tous.
Malgré ma récente expérience, je suis assez d’accord avec Ivus, sur le long terme, on perd plus d’argent suite à de mauvaise décisions qu’à un surplus de bad. Attention, je ne dis pas que les bads ne coutent pas d’argent. Par contre, sur un avis qui n’engage, je précise, que moi: est-ce qu’un multitabling trop élevé, ne serait pas au final néfaste?
Yop,
Si ma déduction est bonne tu joue environ 100KH par mois, ce qui veux dire que tu dois multi tabler énormément, don le
-premier conseil que je peux te donner si c est le cas c est de réduire le nombre de tables (maximum 6 et c est déjà beaucoup pour quelqu un qui est encore en phase d apprentissage en nl2)
-Deuxième conseil qui a déjà été dis c est de jouer en position et de façon simple, une fois que tu sera gagnant en jouant simplement tu pourra commencer a tester des choses ( commence toujours par tester les nouveaux play en position et surtout intègre un concept a la fois )
– En troisième position je te dirais de ne pas te focus sur le résultat, c est pas par ce que t as gagné un coup en jouant 72o utg que c est un moove EV+
– Et enfin je te dé-conseil i la montée de limite, si en ce moment tu n arrive pas a battre la nl2, monter en nl5 ou le jeu et presque le même risque de ne pas changer grand chose si ce n est que tu va jouer peut etre un peu plus scarred monney augmenter les pertes au risque de te broke
Salut Bad read,
Je suis assez d’accord avec tout ce qui a été dit, mais, j’aimerais ajouté une petite chose.
Je suis maintenant à 20kh depuis mon move down, et j’ai décidé de progresser lentement, étape par étape dans mon jeu, pas dans mon volume.
Pour ce faire, je me suis fais un ptit plan d’attaque à 300kh. (3 mois de temps environ)
De 0->100kh jeu nit, en position, stat max 18/16 3% de 3Bet
100kh -> 200kh jeu TAG, toujours en position, mais avec quelques spots de défense. Stat max: 21/19 5% 3bet
200kh -> 300kh Jeu pas encore LAG mais pas mal: 24/22 8% 3 bet
Le but est de voir quel est mon winrate en fonction des jeux que je joue. De plus, je suis encore suprêmement étonné de voir que nombre de joueurs veulent encore jouer contre moi, alors que j’ai des stats de sacré nit!
Au delà de ça, l’objectif, est également de parfaitement équilibrer mes range d’open et de 3 bet en étudiant mon futur jeu sur poker strategy equilab. Du coup, j’apprends jusqu’à parfaitement maîtriser mes ranges, de façon à ce que ne soit plus le tracker qui me le dise. Avantage supplémentaire, je comprends de mieux en mieux les ranges de mes adversaires.
Enfin, il est beaucoup plus facile de jouer nit sur 12 tables que de jouer LAG sur le même nombre de table! (beaucoup moins de spots difficiles en même temps)
Du coup, si tu veux continuer à faire le même volume, ben pas de pb! mais joue un jeu basique nit! je fais encore des erreurs sur ce jeu perso, et je suis pourtant largement gagnant en NL5! Mon objectif final est d’ailleurs avant tout, de ne plus faire d’erreur sur ce jeu la avant de passer au suivant.
En espérant que ça puisse vous servir, good luck aux tables
Merci pour vos retours qui font du bien à lire avec vos commentaires et experience differentes.
Je reviendrais vers vous dés que j’aurais un peu plus de temps pour revenir en details
Salut à tous
C’est vrai qu’il y a des choses intéressantes ici^^
Mais il y a effectivement 2 sujets sur lesquels je voudrais argumenter un peu:
le multitabling et le jeu nit.
C’est 2 pratiques sont pour moi des anti progressifs (quand on débute + ou -) !!
J’explique mon point de vue:
Le multabling intensif va obligé le joueur à trop ce focus sur ses mains et ses tables sans pouvoir profiter de tout ce qui ce passe à ces tables……en gros les profils, les sizings et les mooves (le métagame en fait aussi).
Je pense donc qu’il est mieux de commencer à jouer que sur 2 tables est augmenter progressivement selon notre aisance pour pouvoir assimiler toutes les informations qu’il peut avoir à une table de poker.
Parce que le principe des positions et des ranges, entre autres, sont théoriques et en pratique POUR PROGRESSER il faut savoir jouer autres choses que 3% des mains sur plus de 6 tables que quant on est en position, ça sa n’engage que moi^^
Donc pour progresser il faut imo s’intéresser aux éléments que j’ai cités plus haut, autant (voir plus même) qu’à la théorie de base qui une fois acquise ne permettra plus de progression sans efforts d’observations et d’adaptations.
Ces 2 facultés ne sont pas compatibles avec le multabling de masse et le jeu nit imo quand on est débutant je pense.
Pour tout vous dire j’avais écrit un post plus argumenté mais j’ai perdu ma connexion et tout s’est envolé !!
Donc j’ai synthétisé le post on va dire, et j’espère qu’il sera intéressant pour vous et que l’idée que je voulais plus développée sera bien comprise malgré tout.
Mais je repasserai demain au pire, car là j’ai la flemme de tout reprendre^^
Après ce que je viens de poster c’est un peu une partie de l’approche que j’ai de ce jeu plein de subtilités.
Et je pense que jouer de façon robotique, je vais dire, en multitablant trop et en jouant de façon nit, quand on est débutant, ne permettra pas de prendre en considération toutes ces subtilités (ou pas assez rapidement) pour bien progresser imo.
Je suis là aussi pour apprendre grâce vous et pour progresser avec et grâce à vous…..surtout que je joue que depuis 4 mois^^
Évidemment que le travail sur son propre jeu (et celui des autres) est aussi très important, mais là c’était pas le sujet de ce post^^
Et j’espère que certains seront d’accord vis à vis de ce que je viens d’écrire.
A bientôt
Et GG & GL à tous
Salut Greg!
Bon! super intéressant ce que écris plus haut On est, par contre, presque totalement en désaccord…
En ce qui concerne le multitabling, ça dépend des motivations de chacun et ça peu être un frein à la progression. De ce côté la, on est d’accord.
Par contre le jeu nit, n’est en rien un frein à la progression. Pourquoi? hé bien tout simplement parce que qu’il y a beaucoup de mauvais joueurs nit!^^ J’entends par mauvais joueurs nit tous ceux qui n’arrivent pas à lâcher une premium même quand le board est affreux ou qui s’envoient en l’air avec AK sur un board 682. Du coup en jouant plus large, on s’expose à de très nombreuses situations difficiles. Et pour moi, (c’est un avis perso hein ) c’est ce qu’on appelle, dans mon patelin local, vouloir mettre la charrue avant les bœufs.
Ensuite, le jeu nit t’oblige à avoir une structure, et des règles dans ta façon de jouer. De cette façon, ça t’évite de partir en live avec rien.
Enfin, il apprend une chose à mon avis essentielle au poker: LA DISCIPLINE.
Peanuts déconseille le jeu nit, mais pour une raison bien précise si mes souvenirs sont exacts (et je crois qu’ils le sont ) c’est qu’il a eu beaucoup de mal à ouvrir son jeu par la suite. C’est effectivement le risque. Sauf que commencer par un jeu large est aussi le meilleur moyen de se broke, surtout en micro où on voit du grand n’importe quoi.
Et un ptit dernier avantage du jeu nit, c’est qu’une fois que tu es complètement à l’aise avec ton éventail de mains, tu peux commencer à mieux te concentrer sur celui de tes adversaires. Un 28/22, tiens qu’elle main il joue? ah tiens! il a 42% d’open au btn! hop la! ça sent le 3bet ça! Tiens celui la à l’air complètement dégénéré, il a un facteur d’agression de 5% et joue 44/42!!! middle paire sur ce board, je colle jusqu’à la river! (et je prends son stack)
Bref autant d’analyses qui feront grimper ton winrate, non pas, parce que tu joues que tes meilleures mains,mais parce que tu as le temps de te concentrer sur tes adversaires vu que tu connais bien ton jeu…
Une fois que ce jeu la est parfaitement maîtrisé, et il faut du temps! La on peu aller titiller le jeu LAG, vachement plus sexy. Mais ça veut aussi dire être capable de se dire qu’on est pas un pro du poker, ni un surdoué à la isildur. Du coup, ben on commence par les bases
Après, je pars dans une optique de gagner au poker. Si tu joues pour le plaisir uniquement, la, je comprends que ce soit bien plus sympa d’apprendre à jouer large.
Mais dans le cas de Bad Read, je ne pense pas qu’il joue 100kh par mois juste pour le plaisir
J’espère du coup que tu comprends mieux pourquoi je lui conseillais de jouer le jeu nit
Good luck aux tables
Salut Flav
Il semblerait qu’il y a un mal entendu ^^
Tout d’abord je ne suis pas contre pour dire qu’un pur débutant ne doit pas jouer nit ok, pourquoi pas.
Après ici je parlais de l’alliance de ces 2 principes aussi, mais c’est surtout ceci que je trouve mauvais dans le jeu nit:
Un joueur nit joue IMO le top 10 des mains GRAND MAXIMUM SOIT:
TT+ AJs+AQo+
Je dirais même le top 6 (voir 4 et même moins parfois^^ )
Donc pour moi c’est pas intéressant, ni formateur de continuer à jouer avec cette range nit après 50K mains.
Le jeu du nit est beaucoup trop exploitable!!
Après quand je te relis je vois que tu passe du nit au LAG!!
Donc tu oublies le TAG qui lui va ajouter quelques bonnes mains à la range que j’ai attribué plus haut (selon son aise ou son niveau si tu préfères)
Mais ce joueur TAG est loin d’être LAG et il va toujours dominer les 2 autres profils (sur le long terme éventuellement si tu veux^^ )
Donc autant prendre les bonnes pratiques dès le début si on souhaite être gagnant sur le long terme^^
Et il est clair que débuté avec un jeu LAG c’est insensé et destructeur de BR sur ce point on est d’accord aussi^^
Enfin c’est juste mon avis.
Merci pour cet échange et j’espère que ceci te fera comprendre mieux ce que je voulais dire.
GL & GG à toi aussi.
A+
Arf, en gros on est d’accord donc
Par contre je n’oublie pas le jeu TAG:
flav said
Pour ce faire, je me suis fais un ptit plan d’attaque à 300kh. (3 mois de temps environ)
De 0->100kh jeu nit, en position, stat max 18/16 3% de 3Bet
100kh -> 200kh jeu TAG, toujours en position, mais avec quelques spots de défense. Stat max: 21/19 5% 3bet
200kh -> 300kh Jeu pas encore LAG mais pas mal: 24/22 8% 3 bet
Quant aux bonnes pratiques, on est d’accord, autant commencer par les nuts, mais en multitablant c’est super dur
Donc si un joueur veut multitabler pour aller chercher les statuts annuels et les bonus de volume (je suppose que c’est le cas de Bad Read), il peut s’orienter vers un jeu nit. D’ailleurs, pour la petite histoire, c’est précisément ce que conseille Gaëlle Baumann (pour la NL5) dans son challenge pour monter une bankroll
Pour en revenir à ce que tu veux dire, oui, j’ai bien compris, mais je pars du principe que le thread était plus destiné à aider Bad Read qu’à développer un longue réflexion sur le multitabling et le jeu en général.
Ceci dit, c’est toujours intéressant d’échanger les points de vue. Encore une fois, tout dépend des objectifs que chacun se fixe à plus ou moins long terme. Un joueur récréatif, préférera toujours un jeu plutôt large, un joueur qui cherche à se constituer une bankroll rapidement, préférera la solution multabling. Chacun son approche, mais je ne suis pas sur qu’une soit meilleure que l’autre.
Bonne soirée à toi
Et toujours le smiley de la fin:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.