- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ricolabellette, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
voila ca fais un moi que je joue sur wina mon niveau est mediocre je suis vaux conseil et j’avance petit a petit mais j’aurais aimer être affiler a kt sur wina j’ai crue comprendre que on pouvais le faire sans être prenium donc si c’est passible comment on fais pls
Avant toutes choses passes par la case présentation. C’est toujours mieux de se présenter à la communauté avant de pouvoir en profiter
Pour l’affiliation, il faut tout simplement passer par là
PS: Fais un effort d’orthographe, parce que là ça pique les yeux et j’ai pas mon shampoing DOP sous la main
oui désoler je suis très mauvais a l’écrit en français et dire que je fais du MMO
sinon j’ai déjà poster une présentation
Que pensez-vous de l’idée d’organiser un tournoi Bescherelle ? Avec des ouvrages de grammaire ou des dictionnaires ajoutés au prizepool !!
Que pensez-vous de l’idée d’organiser un tournoi Bescherelle ? Avec des ouvrages de grammaire ou des dictionnaires ajoutés au prizepool !!
Cool sur les trash / troll quand même, belyiaal s’set excusé de son orthographe, donc pas super cool d’en rajouter! ^^
Anyway, welcome en nouvel affilié belyiaal!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.