x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

une incompréhension

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax une incompréhension

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    belyiaal
    Membre

voila ca fais un moi que je joue sur wina mon niveau est mediocre je suis vaux conseil et j’avance petit a petit mais j’aurais aimer être affiler a kt sur wina j’ai crue comprendre que on pouvais le faire sans être prenium donc si c’est passible comment on fais pls

ShiShi
    Membre

Avant toutes choses passes par la case présentation. C’est toujours mieux de se présenter à la communauté avant de pouvoir en profiter 🙂

Pour l’affiliation, il faut tout simplement passer par là

PS: Fais un effort d’orthographe, parce que là ça pique les yeux et j’ai pas mon shampoing DOP sous la main 🙂

belyiaal
    Membre

oui désoler je suis très mauvais a l’écrit en français et dire que je fais du MMO  

sinon j’ai déjà poster une présentation

Que pensez-vous de l’idée d’organiser un tournoi Bescherelle ? Avec des ouvrages de grammaire ou des dictionnaires ajoutés au prizepool !!

Pe4nuts
    Participant

[quote=164656]Que pensez-vous de l’idée d’organiser un tournoi Bescherelle ? Avec des ouvrages de grammaire ou des dictionnaires ajoutés au prizepool !![/quote]

Cool sur les trash / troll quand même, belyiaal s’set excusé de son orthographe, donc pas super cool d’en rajouter! ^^

Anyway, welcome en nouvel affilié belyiaal! 🙂

Par contre j’ai cherché la conjugaison de beter,folder et squeezer dans le bescherelle j’ai pas trouvé….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.