- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
je voulais juste partager avec vous cette bien belle rencontre (quoique ça dépend de quel angle on voit les choses).
La main jouée aujourd’hui:
Voila le genre de setup qui n’arrive pas souvent, et celui-ci étant en ma faveur après le down que j’ai eu en milieu de mois ben ca fait bien plaiz et donc je vous partage ma joie
PS: Je suis BB sur cette main et les fish de la table callent, genre 4 limpers…
FLOP: Le bouton mise pot (0.5€), callé par la SB et donc je call aussi car j’ai les cotes pour ma flush magique…
TURN: Btn mise 1€ (1/2 pot) callé par SB et moi aussi pour ne pas effrayer
RIVER: SB check, je mise pot (5€) en espérant que ca passe si un des 2 a l’Ah mais en y croyant assez peu et là, 2 calls!
Le Btn était shortstack (il lui restait 2.9€ environ)
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Ca, c’est du good timing !
mais bon quand on analyse bien cette main a la place de celui qui a l’as, il a une décision compliquée la ! Personnellement si je suis pas commit je fold l’as sur ce board ou tout semble indiquer qu’un 9 ou un K se balade pas loin
Oui pourvu que ça dure, c’est en effet une situation de rêve bien marginale mais tellement agréable à vivre!
La main en elle même est rare, le fait que les 2 autres aient flush max et quinte flush inf est inespéré!!!
So goooooooooooooooooooooood
1er spot de ce genre depuis que je joue au pok en + d’une quinte flush royale, l’exception confirmant la règle
Thx les zamis
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.