- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blog-de-test-6, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey!
Il y a quelques temps lorsque j’ai voulu ouvrir pokerstove il m’était impossible de le faire.
Ca m’affichait un message du genre « expired version » ou je ne sais quoi
Bref, depuis j’utilise un autre logiciel GRATUIT et tout aussi bien: pokerstrategy.com Equilab (c’est bien le nom du logiciel
)
Si ça peut aider…
A test ouép pourquoi pas, j’avais eu le même message d’erreur pour pokerstove, j’ai dl la dernière version et c’est reparti comme en 40
- Inscrit depuis 13 ans
- 46 messages - 0
5quirrel said
Hey!
Il y a quelques temps lorsque j’ai voulu ouvrir pokerstove il m’était impossible de le faire.
Ca m’affichait un message du genre « expired version » ou je ne sais quoi
Bref, depuis j’utilise un autre logiciel GRATUIT et tout aussi bien: pokerstrategy.com Equilab (c’est bien le nom du logiciel
)
Si ça peut aider…
Je viens de le tester il est excellent et ses propositions de range sont très bien
A mon avis à conseiller à tout débutant
+1
pedropok said
Je viens de le tester il est excellent et ses propositions de range sont très bien
A mon avis à conseiller à tout débutant
OlHardcore said
Eh bien merci beaucoup. C’est tout de même plus sympa à utiliser que les calculateurs en ligne.
Avec plaisir
Parcours le bien, il y a quelques fonctions bien sympa pour se faire soit même de petits exercices de mise en situation.
Et selon l’equity, parfois on est surpris
A +
More Majorum said
A test ouép pourquoi pas, j’avais eu le même message d’erreur pour pokerstove, j’ai dl la dernière version et c’est reparti comme en 40
J’ai eu le même problème, à priori quand le logiciel n’a plus les dernières mises à jour il se bloque, 3 cliques en effet et ça repart
- Inscrit depuis 12 ans
- 56 messages - 0
Dans éventail de mains, à droite dans No Limit, PokerEvolution, les 2 dossiers du bas, par exemple 3bet vs PFR (ça je comprends lol), à quoi correspondent ces chiffres : 5%, 10%, 15%(EP), 20%(MP) etc. ?
Dans le même genre il y a dans Sélectionner l’action préflop Limp 15/10 20/5 25/15 30/10 etc. et Call 1:3 1:5 1:7 etc. Cela correspond à quoi ?
Dernière question : dans Eventail de mains, quand on utilise le curseur PFR/VPIP en agrandissant vers la droite, ça n’ajoute pas les mains par ordre de force ? (ça met QJs avant AJo par exemple, bizarre non ?)
Merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.