- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
On a ici un Vilain qui est 45/6 avec une AF de 5
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
On Game – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN ($9.92)
SB – ShowMeUrAs ($10.00)
BB ($10.00)Preflop: ($0.15, 3 players) ShowMeUrAs is SB with
BTN calls $0.10, SB raises $0.35, BB calls $0.30, 1 foldFlop:
($0.9, 2 players)
SB checks, BB bets $0.25, SB calls $0.25Turn:
($1.4, 2 players)
SB checks, BB bets $0.10, SB raises $0.80, BB calls $0.70River:
($3, 2 players)
Alors check ou kel bet sizing ici?
Et Pe4nuts bien vu le topic sur « Lire avant de poster… » je connaissais pas HAND CONVERTER et je c’est bien pratiqueÂ
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
bah, vu ton c/r au turn, peut-être que ça peut faire peur à vilain de miser quoique ce soit sauf un A, un T, derrière un check de ta part à la river.  Donc, je mise 2$ river…. hmm en fait, y’a plusieurs options.  (oublie pas que ce sera souvent un split pot, et donc plus on fait grossir de pot, plus on paye de rake (je sais pas à quelle hauteur le rake est stoppé – qqun sait?)
1. soit je mise 2$ river, me disant que je suis souvent callé, souvent split pot.  S’il a rien, il fold et c’Est ok.  (je call un all-in tous les jours)
2. soit je mise 5$, pour avoir l’air de bluffer un peu… mais ça, c’est surtout si je crois que vilain pourrait souvent payer avec des paires genre 77-88-99…
Â
donc ça dépend de vilain, s’il fold souvent à la river, ou s’il tente des hero-calls des fois.  Comme tu n’as à peu près rien à perdre, mise le plus que tu crois que vilain sera prêt à suivre.  Sur ce genre de board, à mon avis, soit il call, soit il fold.  Et s’il call, que ce soit 2, 4 ou 8, j’pense qu’il call peu importe le montant.
chuck said
bah, vu ton c/r …
Merci Chuck,
J’ai eut à peu près la même lecture que toi et je le vois capable de call qu’importe le montant ! Mais j’ai totalement oublié le split pot !
 salut deja au flop je cbet t es oop    t es payé par un 10 ( plus rare mais surtout), par une pp donc cbet obligé et turn 1/2 pot ou check pour induce bluff selon profil de vilain si tu sais qu il va miser
mais perso je ne check raise pas ici a la turn   just call je le laisse bluffer ou payer mise river avec pp
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.