x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un mois de Janvier productif!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Un mois de Janvier productif!

• Ce sujet contient 23 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 14 années et 3 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Ricardoc
    Membre

Salut Pe4nuts, j’arrive sur ton site grâce à la vidéo sur le blog de Rincevent, j’en ai pourtant visité des sites et blogs, je ne sais pas pourquoi je ne découvre le tien que maintenant ! En tout cas chapeau, excellent boulot !
    J’aime bien ton approche du jeu !
    @+
    Ricardo
    http://ricardoc1.wordpress.com/

Jojo4445
    Membre

Hello Simon,

Nice pour l’interview sur la thailande j’ai pu voir ca;) et pour le site c’est cool que ca avance bien.

Hésite pas pour le forum, j’avais bossé sur un avant de partir, si jamais t’as besoin je te filerais les infos.

See u et enjoy 😉

Thibaud

Pe4nuts
    Participant

Bah merci mec, gogo pour continuer dans ce sens alors! ^^

Pe4nuts
    Participant

Héhé, la thaïlande… <3

Merci pour le forum, ça fait plaisir de voir autant de gens motivés pour m'aider! Je vais voir comment on peut mettre tout ça en plus alors! 😉

Cya!

pm66
    Membre

Bonjour pe4nuts

Très bonnes vidéos en NL10 et 30 et des explications à gogo qui permettent une bonne compréhension des moves que tu réalises…
    Je suis accroché. Bravo et good luck…

A bientôt sur le forum

Gerard_PMU
    Membre

Hello pe4nuts , je vois que tu te lève à midi en ce moment et que tu avoue meme parfois faire pire 🙂

Alors déjà je te juge pas puisque je suis comme toi 🙂 , mais je me demandais si tu pense que ca reste un leak dans ton package ( hygiene-mental-recherche de conditions parfaites ) ou au contraire est-ce quelquechose que tu assume complètement et dont tu trouve l’importance  » négligeable ».

Je te demande cela le plus sérieusement du monde car moi quand j’applique ce genre d’horaire de lever je me culpabilise un peu en me disant que c’est pas très professionnel toussa…
    Du coup je fais pas mal d’effort pour me lever plutot ( 10H héhé ^^ ) mais quand je vois un maitre de la résistance mentale comme toi se lever à 12h je me dis est-ce bon de se forcer?

J’espere que ma question était claire

bisous

Pe4nuts
    Participant

Iop! 🙂

Excellent sujet de discussion! ^^
    Ce genre de chose est très personnelle, et je pourrai en parler des heures.

En fait je n’ai pas d’hygiène, mental, ou recherche de conditions parfaites! 🙂
    Donc il n’y a pas de leak à proprement parler. Tant que je me lève pas après 13 ou 14h, ça ne me dérange pas, parce que j’ai toujours été quelqu’un qui aime vivre aussi la nuit! =)

Il y a pas mal de temps je culpabilisais pour ça, et plein d’autres choses. Avec le temps, je me suis rendu compte que culpabiliser ne servait à rien! ^^ Si un jour ça me gonfle de me lever à ces heures-ci, je changerai! En attendant, je suis heureux comme ça, mais ça peut changer tout à coup sans que je sache pourquoi! ^^

Gerard_PMU
    Membre

Pareil que toi pour aimer vivre la nuit…

Je me disais juste que pour mieux équilibrer ma vie il faudrait que je me lève tôt mais tu as raison , c’est vrai que c’est quelque chose de très personnel et que tant qu’on se sent heureux dans un modèle tout va bien.

Merci pour ta réponse qui me décomplexe un peu

bisous

Pe4nuts
    Participant

Pas de soucis! ^^

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.