- Ce sujet contient 28 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je joue en ce moment sur PS et a failli me faire Fold un Trips des As, dite moi ce que vous pensez de son bluff et de mon héro call !
L’enfoiré de KillTilteur
Â
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG BenBen1606 ($2.01) 101bb
UTG+1 zoobidah ($3.64) 182bb
CO artemis669 ($2.86) 143bb
BTN Hero ($2.06) 103bb
SB XAV75008 ($2.59) 130bb
BB poulettekty ($0.89) 45bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN1 fold, zoobidah raises to $0.06, 1 fold, Hero calls $0.06, 2 folds
Flop:
($0.15, 2 players)
zoobidah checks, Hero checks
Turn:($0.15, 2)
zoobidah checks, Hero bets $0.06, zoobidah raises to $0.22, Hero calls $0.16
River:($0.59, 2)
zoobidah bets $0.40, Hero calls $0.40
Final Pot: $1.39
zoobidah shows a pair of Jacks
Hero shows three of a kind, Aces
Hero wins $1.31 (net +$0.63)
zoobidah lost $0.68
juste pour donner mon avis sur la main en question vu que c’est moi la vilaine… déjà on était à une table avec pas mal de fish donc la dynamique n’est pas la même (en tout cas pour moi) quand je rentre dans ce coup avec toi. Le fait que tu ai call pré flop (au bouton !)  était bien vu de ta part car du coup j’avais une vision très mauvaise de ta range…. le problème à mon niveau c’est que je t’ai vu sur un Ax (x<10) ou pocket (jusqu’à 99) et que je  n’ai pas remis en question ma vision… du coup à la turn avec maÂ
 et la paire de J (oui sinon je n’aurais pas joué ce coup) je pensais bien te c/r avec dans l’optique de bet 3/4pot river si c’était une blank et 1/2 pot si je touchais un J ou un tréfle. Je pensais vraiment te faire fold tes Ax et 22+ a 99 …
T’a failli y arriver j ai tanké grave ma race avant d’héro call à cause de ton x turn qui m’a presque persuadé que me mettant sur Ax tu voulais que je me valu cut sur ta flush Â
Je ne vois pas vraiment où est ton héro call en fait, par contre pour parler un peu plus de la main..
Préflop AA c’est toujours un tribet surtout en petites limites où les joueurs ont tendance à call vraiment loose.
Et pour ce qui est du flop, je vois pas l’interet du slowplay surtout sur un board unicolor comme celui la où on veut quand même value et protection sur des mains de type QJ avec un trèfle comme il t’a montré.
Sinon river c’est un call sans hésiter t’as slowplay ta main préflop et flop c’est pas pour fold sur des briques après imo.
Pour ce qui est de ton adversaire, préflop et flop c’est ok mais turn et river je comprend pas vraiment l’intêret de tourner cette main en bluff alors qu’il a mid paire et un bon trèfle. J’aurais plutôt check flop, call turn et réavisé river.
Au passage, petit manque d’informations sur le joueur en question et des dynamiques à la table sur ton post justement
« juste pour donner mon avis sur la main en question vu que c’est moi la vilaine… déjà on était à une table avec pas mal de fish donc la dynamique n’est pas la même (en tout cas pour moi) quand je rentre dans ce coup avec toi. Le fait que tu ai call pré flop (au bouton !)  était bien vu de ta part car du coup j’avais une vision très mauvaise de ta range…. le problème à mon niveau c’est que je t’ai vu sur un Ax (x<10) ou pocket (jusqu’à 99) et que je  n’ai pas remis en question ma vision… du coup à la turn avec maÂ
 et la paire de J (oui sinon je n’aurais pas joué ce coup) je pensais bien te c/r avec dans l’optique de bet 3/4pot river si c’était une blank et 1/2 pot si je touchais un J ou un tréfle. Je pensais vraiment te faire fold tes Ax et 22+ a 99 … »
– Le problème, c’est que turn tu fais fold des mains qui sont en bluff, des mains que tu bat déja et des mains qui ont un trèfle inférieure qui aurait pu bet turn et bet river. Du coup tu t’isole pratiquement que contre des mains qui te dominent à la turn.
Et dans ton post tu évoque justement des mains que tu domine et des mains qui te dominent, et que tu as un J qui a de la value.
Du coup, ton raise turn et bet river pour toi, Â c’est pour value, semi-bluff ou bluff?Â
Hello,
@PtitSioux : par pitié, 3bet moi cette main. Tu es en NL2, tu as des joueurs récréatifs tout autour de toi qui ne folderont rien, VALUE moi cette main le plus tôt possible ! Idem, VALUE moi ce flop pourquoi est-ce qu’on irait check/back ce spot ? Tu as 3 streets de value de manière régulière, tu as aucunement envie de voir un trèfle tomber turn ou river, mets de l’argent tant que tu sais être devant !Â
Je sais pas pourquoi on va se compliquer la vieÂ
@zoobida : fais attention dans ta réflexion, tu peux vouloir faire fold Ax, mais en aucun cas tu n’as envie de faire fold 22-99Â
Je suis parfaitement d’accord avec toi, j’étais dans une dynamique avec lui qui m’a amené a juste call et attendre qu’il se value cut.
t’as tout a fait raison, quand j’ai posté la main j’étais en pleine session dsl!
N’importe quoi!!!
Et puis sinon, pour le reste de la main, bah c’est pas très bien joué, du call PF (!) au checkback Flp (!!!), en passant par le 40%pot Turn (!!!).
Garde les moves compliqués pour …, bah pour jamais enfait en micro limite. T’as de la chance que vilain aie surjoué sa seconde pair, si il avait just call Trn, et qu’un trefle tombait River t’etais bien, alors que tu avais choppé les nuts préflop, et quasi nuts Flp.
Salut à tous !
Je me joins aux avis des autres KillTilteurs sur cette main bien particulière
Je relève juste un dernier point :
le problème à mon niveau c’est que je t’ai vu sur un Ax (x<10)
Içi quand on te cold call prf au BTN face à ton open MP un joueur un minimum compétent préflop n’aura jamais Ax (x<10) ; le bas de sa range de cold call ici est {ATs ; AQo}. Je n’exclue pas des erreurs préflop et des réajustements par rapport à ton taux d’open MP mais face à reg un minimum compétent tu peux enlever Axo tout pourri de sa range imo.
Bonne chance aux tables !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
anadore.
-
anadore.
quand j’ai posté la main j’étais en pleine session dsl!
Et +1 avec Curi ! Non, non et non !
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>zoobida wrote:</div>
le problème à mon niveau c’est que je t’ai vu sur un Ax (x<10)Içi quand on te cold call prf au BTN face à ton open MP un joueur un minimum compétent préflop n’aura jamais Ax (x<10) ; le bas de sa range de cold call ici est {ATs ; AQo}. Je n’exclue pas des erreurs préflop et des réajustements par rapport à ton taux d’open MP mais face à reg un minimum compétent tu peux enlever Axo tout pourri de sa range imo.
Je suis d’accord avec toi pour l’analyse de range. Je voulais juste rajouter une nuance par contre.
Il peut m’arriver de call des Axs au BTN vs open d’UTG si j’ai deux dégen en blinds pour les côtes implicites.
De toute façon, même ce scénario ne justifie pas un C/R turn comme dit précédemment par d’autres.
Ok curi, pas sur la tête
j’étais tellement content de jouer avec un KillTilteur sur PS que j’ai pas pu résiter de poster la main de suite, par contre  je m’étais absenté le temps du post, j’ai pas fait ça en jouant en même temps. J’entend vos critique judicieuse sur mon slow play PF et PoF, je n’aurais pas joué comme ça contre un autre joueur et sans l’historique qu’on avait ensemble.
Ok curi, pas sur la tête
j’étais tellement content de jouer avec un KillTilteur sur PS que j’ai pas pu résiter de poster la main de suite, par contre je m’étais absenté le temps du post, j’ai pas fait ça en jouant en même temps. J’entend vos critique judicieuse sur mon slow play PF et PoF, je n’aurais pas joué comme ça contre un autre joueur et sans l’historique qu’on avait ensemble.
Je pense que ce que tu n’entends pas, c’est qu’il n’y a strictement aucune raison valable d’envisager une quelconque « dynamique de slowplay », encore moins en NL2Â
Je comprends très bien la NL2 tout ça, c’est toi peut être qui comprend mon historique avec vilain, bref
Bah écoute, continue comme ça, ton move etait super, je pense pas qu’on aurait trouvé une line plus EV+ !
Par contre si tu veux poster des mains juste pour brag/whine sans écouter les conseils, fait le sur les Blog Kill Tilt, ça sera plus adapté.
Vraiment pas envie de prendre part à ce débat, cependant PA est un joueur gagnant et aguerri qui a fait ses preuves. A priori quand il donne un conseil il sait ce qu’il dit, je ne saurais donc que te conseiller d’essayer de prendre en compte ses conseils. Après obv tu fais ce que tu veux ça n’engage que toi.
GL pour la suite
Je dirais pas que t’es trop agressif, c’est peut être la chaleur mais t’es conseils sont toujours les bien venue et tu te trompes je les prend toujours très aux sérieux et je me les réserves dans un coin de la tête l’ami
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.